Voila, je viens de reinstaller ma becane, et je n'ai plus le meme ping qu'avant sur CS: Source. Avant je tournais avec un ping qui allait de 25 a 45 au plus, maintenant il descend difficilement en dessous de 70 et je le remarque pas mal (ca lague "grave").
Ma config matos :
* P4 3.2 GHZ
* 2 GO de RAM
* Carte 3D ATI X800 XT 256 MO (rarement en dessous de 60 FPS)
* Connexion Wanadoo Debit max environ 5M/256Kb
- Deuxiemement :
J'ai un serveur CS: Source, et je souhaite, lorsque je joue un son, qu'il se termine completement et pas qu'a la fin du round il s'arrete. Je sais pas si c'est possible alors je vous demande.
-Troisiemement :
Sur ce meme serveur, lorsque quelqu'un parle a l'aide de la touche et de son micro, je n'ai pas l'affichage complet du nom a droite (en bleu).
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool. Merci d'avance !!!
Question
jorus
Salut tout le monde !
- Premierement :
Voila, je viens de reinstaller ma becane, et je n'ai plus le meme ping qu'avant sur CS: Source. Avant je tournais avec un ping qui allait de 25 a 45 au plus, maintenant il descend difficilement en dessous de 70 et je le remarque pas mal (ca lague "grave").
Ma config matos :
* P4 3.2 GHZ
* 2 GO de RAM
* Carte 3D ATI X800 XT 256 MO (rarement en dessous de 60 FPS)
* Connexion Wanadoo Debit max environ 5M/256Kb
- Deuxiemement :
J'ai un serveur CS: Source, et je souhaite, lorsque je joue un son, qu'il se termine completement et pas qu'a la fin du round il s'arrete. Je sais pas si c'est possible alors je vous demande.
-Troisiemement :
Sur ce meme serveur, lorsque quelqu'un parle a l'aide de la touche et de son micro, je n'ai pas l'affichage complet du nom a droite (en bleu).
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool. Merci d'avance !!!
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.