ZZaaxx Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour à tous, Qulequ'un de ma connaissance possède un serveur, mais pas pour counter-strike: source, un serveur de travail. J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir utiliser cette machine pour pouvoir y installer un serveur de jeu. Merci de me donner un tuto compréhensible car je suis completement inconnu à tous ce vocabulaire de serveur. Bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 il te faut un accès sur cette machine ensuite il te suffit de suivre le tuto réalisé par thedark qui est en haut de cette catégorie.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ZZaaxx
Bonjour à tous,
Qulequ'un de ma connaissance possède un serveur, mais pas pour counter-strike: source, un serveur de travail.
J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir utiliser cette machine pour pouvoir y installer un serveur de jeu.
Merci de me donner un tuto compréhensible car je suis completement inconnu à tous ce vocabulaire de serveur.
Bye
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.