krilag Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 tout d'abors bonjour j'ai un copain qui a un pc sans internet et on voudrai fair un reseau local mais quand il installe steam et le lance sa ne marche pas quelqun pe me dire comment fair svp merci d'avance
bullseyeg Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 il faut absolument internet pour pouvoir se connecter a un compte . Apres on peut toujours utiser la version offline mais a la premiere utlisation de steam il faut avoir internet ( pour qu'il verifie que ta cle-cd soit bien valide )
krilag Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 a ok merci beaucoup et tan pi pour la lan
osef-stan Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Meme la version Offline plante toujours.....sur tout les pc en reeau y en a au moins un qui pourra pas joué Offline... C'est la merde pour ça Steam..
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 bof encore une fois j'ai fait beaucoup de lan et je n'ai jamais eu de problemes avec Steam la dessus. Il s'est toujours parfaitement lancer et j'ai pu jouer sans encombres durant mes 3 jours
osef-stan Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Ba faut croire que t'as eu de la chance alors... Car ayant fait aussi plusieurs reseaux, sans internet c'est dur de pouvoir tous joué...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 bah si Valve a mis en place Steam c'est pour éviter le piratage. Mettre en place un systeme d'identification locale serait favoriser l'illégalité des jeux tu trouves pas?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
krilag
tout d'abors bonjour
j'ai un copain qui a un pc sans internet et on voudrai fair un reseau local
mais quand il installe steam et le lance sa ne marche pas quelqun pe me dire comment fair svp
merci d'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.