FR3NCHY Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 je viens d'avoir ce message lorsque j'ai voulu me connecter.. SteamStartup (of,ox13fb60)failed with error 200 : failed to connect to any GénéraldirectoryServer WinSock error 10061 "connection refused" voila j'espere que ce post aura une reponse cette fois ci merci
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 redemarre steam et ca doit être bon
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 voila j'espere que ce post aura une reponse cette fois ci merci [:thedark]
FR3NCHY Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 je l'ai fait spliffman88 mais ca ne fonctionne pas.Et pour thedark.. je suis désolé mais voila quelque jours que j'avais posté un message qui est resté sans reponse (il a été malgré tout vu).il ne faut pas se vexer pour si peu je ne me suis pas vexer de ne pas avoir de reponse...
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 je ne me vexe pas pour autant, ça fait marrer ce genre de reflexions merdeuses, du genre j'ai poster bouuh pas de reponse, comme si c'etait une chose acquise une obligation..
FR3NCHY Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 comme tu dis ... "reflexion merdeuse". De plus j'ai passé l'age de m'arreter a ca... "j'ai poster bouuh pas de reponse, comme si c'etait une chose acquise une obligation.." je sais que ce n'est pas une obligation et j'en ai déduis qu'il n'y avait pas assez de "précisons" justement d'ou le titre
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 ce n'est pas l'impression que tu donnes : je l'ai fait spliffman88 mais ca ne fonctionne pas.Et pour thedark.. je suis désolé mais voila quelque jours que j'avais posté un message qui est resté sans reponse (il a été malgré tout vu).il ne faut pas se vexer pour si peu je ne me suis pas vexer de ne pas avoir de reponse... enfin, tu as essayé google ?? c'est surement un probleme de firewall genre un zonealarm ou SP2 récalcitrant, tu as un routeur ? un modem ethernet ??
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
FR3NCHY
je viens d'avoir ce message lorsque j'ai voulu me connecter..
SteamStartup (of,ox13fb60)failed with error 200 : failed to connect to any GénéraldirectoryServer WinSock error 10061 "connection refused"
voila j'espere que ce post aura une reponse cette fois ci merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.