joemin Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour tout le monde, Bon je vous explique directement mon probleme: alors pendant le jeu toute les seconde j'ai l'image ki bloque pendant 1 millieme de seconde! je sais pas d'ou sa vien et ce probleme en ayant 75 fps et 30 de ping! je comprend vraiment pas ! si quelqu'un pouvais m'aider ce serait SUPER simpa!! aller A+ bonne soiré
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 t'as vérifié tous tes processus. Tu dois en avoir un qui doit prendre 100% des ressources processeur pendant un court instant.
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Moi j'ai exactement le meme probleme que toi!!!!au purer ca me rassure que je suis pas tous seul lol je ne sais toujours pas comment fair hélas si j'y arrive ou tu y arrive on ce contacte
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 t'as vérifié tous tes processus.Tu dois en avoir un qui doit prendre 100% des ressources processeur pendant un court instant.[/quotemsg] :|
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
joemin
Bonjour tout le monde,
Bon je vous explique directement mon probleme:
alors pendant le jeu toute les seconde j'ai l'image ki bloque pendant 1 millieme de seconde! je sais pas d'ou sa vien
et ce probleme en ayant 75 fps et 30 de ping! je comprend vraiment pas !
si quelqu'un pouvais m'aider ce serait SUPER simpa!!
aller A+ bonne soiré
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.