elmanchot Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 bonjour j'ai un petit probleme... Je viens de lancer mon serveur cs source depuis quelques jours.. et les joueurs se penche en faisant des pas de coté donc il est injouables. J'ai contacté un admin qui fait parti du staff de l'entreprise qui loue les serveurs.. Apparament ca serait un bug valve et il ne sait pas quand ils auront résolu le probleme. Il m'a dis aussi que tout les nouveaux serveurs cs source ont ce probleme la... Et la je me dis c'est sympa de louer des serveur injouables sans prévenir ces clients. Je tairais le nom de la boite qui héberge mon serveur.. Quelqu'un peux confirmer ou non si ces informations sont bonnes?
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Je pense pas que ce soit vrai sinon ce serait déja longtemps corriger . J'ai monter un Serveur CS up to date et je n'ai pas ce probléme . je joue aussi sur beaucoup de serveurs et je n'ai jamais constater de bug de ce type . a mon avis la societé a voulu mouliné un truc à eux et ça foire ... Bien à toi Pascal
elmanchot Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Merci Pascal , mon serveur marche depuis ce soir aprés une énieme réinstallation.. va savoir charles ^^
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Merci Pascal , mon serveur marche depuis ce soir aprés une énieme réinstallation.. va savoir charles ^^[/quotemsg]Ahhh l'informatique ..... ;-) je n'aime pas trop installer des jeux sur mes pc's .... mais certains jeux ce trouve beaucoup plus jouable sur pc que sur une console . Content que ça marche . Bien à toi Pascal
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
elmanchot
bonjour j'ai un petit probleme...
Je viens de lancer mon serveur cs source depuis quelques jours..
et les joueurs se penche en faisant des pas de coté donc il est injouables.
J'ai contacté un admin qui fait parti du staff de l'entreprise qui loue les serveurs..
Apparament ca serait un bug valve et il ne sait pas quand ils auront résolu le probleme.
Il m'a dis aussi que tout les nouveaux serveurs cs source ont ce probleme la...
Et la je me dis c'est sympa de louer des serveur injouables sans prévenir ces clients.
Je tairais le nom de la boite qui héberge mon serveur..
Quelqu'un peux confirmer ou non si ces informations sont bonnes?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.