Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 J'explique ma config : 1 passerelle windows ou est branché une n9uf box en ethernet 1 pc sous debian-linux qui se connecte a internet par la passerelle windows C'est sur ce pc que se trouver le serveur cs. Donc a partir de ca je narrive pas a acceder a mon server depuis Internet. Que dois je faire ? Ai je de la redirection de port a faire ? A quel niveau ? Merci pour votre aide ^^ ++
thedark Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Genre le Linux se connecte par Internet Par Windows non mais j'aurais tout vu... Debranche ça tout de suite !!! et fais moi une passerelle sous Linux comme il faut !!! et peut etre que je t'aiderais..
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 C'est pas gentil mais bon mon pc sous windows c'est lui que jutilise dans 90% des cas ! Linux c'est pour le taf et le pc ne tourne qu'occasionnelement surtout quil fait pas mal de bruit et deux pc qui tourne dans la meme piece 24/24 c un peu relou !
thedark Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 ce que je trouve relou c'est ton systeme
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Il n'y a pas un pationné de réseau plus coopérationnel que thedark ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 bah il a pas tout a fait tort. J'ai bien relu en deux fois ton topic et j'ai pas trop compris pourquoi tu ne voulais pas mettre ton serveur de connexion sur ton linux :| mais y a de fortes chances que tu aies mal paramétrer un firewall ou ton programme qui gere le proxy
thedark Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 pfff windows qui fai routeur... Le debian il veut pas se connecter c'est tout.. c'est le routeur qui gere la redirection, windows il a du mal a se gerer tout seul, alors les ports... Le Debian il doilt pleurer d'être au cul d'un XP :d
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'explique ma config :
1 passerelle windows ou est branché une n9uf box en ethernet
1 pc sous debian-linux qui se connecte a internet par la passerelle windows
C'est sur ce pc que se trouver le serveur cs.
Donc a partir de ca je narrive pas a acceder a mon server depuis Internet.
Que dois je faire ? Ai je de la redirection de port a faire ? A quel niveau ?
Merci pour votre aide ^^
++
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.