Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour , mon serveur tourne sous linux j'ai fait l'install de HL2 serveur dessus et quand je démare le serveur HL2 il me met qu'il manque les fichier suivant, comment puis-je faire pour les downloader ? CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_e3_c17.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_e3_town.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_e3_bugbait.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_eli_lab.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_trainyard.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_k_lab.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_k_lab2.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_coast.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_streetwar.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_streetwar2.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_breencast.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_citadel.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_canals.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_ravenholm.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_ravenholm2.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_canals2.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_music.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_eli.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_alyx.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_dog.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_citizen.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_barney.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_soldier.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_strider.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_zombie.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_vortigaunt.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_turret.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_scanner.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_rollermine.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_poisonzombie.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_metropolice.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_combinecamera.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_manhack.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_ichthyosaur.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_blackheadcrab.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_fastheadcrab.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_headcrab.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_fastzombie.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_birds.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_gunship.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_dropship.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_barnacle.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_attackheli.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_antlionguard.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_antlion.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_env_headcrabcanister.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_combine_mine.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_sniper.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_stalker.txt CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_gman.txt Bien à vous JuVeNaL
thedark Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 tu as fais quoi pour installer ?
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour Thedark, J'ai suivi le tuto d'install serveur dédié linux . tout c'est bien passer je n'ai eu aucune erreur . dois-je refaire un ./steam -update valve ..... ? pour qu'il remette tout les fichier ? es-ce que je risque pas de perdre la config ( server.cfg ) ? Bien à toi JuVeNaL
thedark Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 tu peux sauveagarder le server.cfg ailleur essaie ./steam -verify_all pour vérifier si tout est a jour.
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Merçi pour ton aide ( j'ai encore apris une commande util ) mais ça n'as rien changer .... maintenant il me met meme une erreur ( voir si dessous ) en plus de celui cité dans le post plus haut -------- Error reading weapon data file for: weapon_annabelle Error reading weapon data file for: weapon_bugbait Error reading weapon data file for: weapon_citizensuitcase Error reading weapon data file for: weapon_citizenpackage -------- Bien à toi JuVeNaL
thedark Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 ça veut dire qu'il n'est pas complet, refais un ./steam -command update -game hl2mp ...... pour le répertoire tuas mis srcds_l et non hlds_l ?
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 en faite j'ai créer une arborésence de ce type /HLDS /HLDS/HL2MP /HLDS/HL2 /HLDS/bin l'executable steam & srcds_run ce trouvent la /HLDS Bien à toi JuVeNaL
thedark Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 euh je sais si c'est bien malin : le mieux c'est de faire : /hlds_L pour tout les serveurs dédiés HL 1 & ses mods /srcds_L pour les serveurs dédiés HL 2 & Mods tu devrais réessayer ainsi.
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 je peut faire un rename du repertoire HLDS en hlds_L ou je suis obliger de refaire l'install complet ? Bien à toi JuVeNaL
thedark Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 vu qu'il te manque la moitié des fichiers, peut être que les autres sont endommagées, essaie d'un premiere temps de renommer le repertoire et refait une update si le problême persiste, refait tout au complet
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Ok je fait refait tout le mic mac et je post le résultat de la manip Encore merçi pour ton aide rapide . Bien à toi JuVeNaL
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Bonsoir Thedark, J'ai exactement le meme probléme .. l'installe ce fait bien ... je lance ça ./steam -command update -game hl2mp -dir . -username xxxxxx -password xxxx -remember_password dans le repertoire hlds_L et ça ne marche toujours pas .. il me met les memes erreurs ... et ile ne me créer meme pas un fichier server.cfg de base ( c'est peut-étre normal ) a tu une autre idée ? Bien à toi JuVeNaL vu qu'il te manque la moitié des fichiers, peut être que les autres sont endommagées, essaie d'un premiere temps de renommer le repertoire et refait une update si le problême persiste, refait tout au complet [/quotemsg]
thedark Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 quand tu tapes ./steam il se met a jour ? ./steam -command update -game hl2mp -dir . ça suffit maintenant je crois, pas la peine de spécifier username.
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 quand tu tapes ./steam il se met a jour ?./steam -command update -game hl2mp -dir . ça suffit maintenant je crois, pas la peine de spécifier username.[/quotemsg] Quand je tapes ./steam il me met ça ./steam Checking bootstrapper version ... Use: steam -command [parameters] [flags] comme si il reconais pas la commande ....... Bien à toi JuVeNaL
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour ,
mon serveur tourne sous linux
j'ai fait l'install de HL2 serveur dessus et quand je démare le serveur HL2
il me met qu'il manque les fichier suivant, comment puis-je faire pour les downloader ?
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_e3_c17.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_e3_town.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_e3_bugbait.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_eli_lab.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_trainyard.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_k_lab.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_k_lab2.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_coast.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_streetwar.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_streetwar2.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_breencast.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_citadel.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_canals.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_ravenholm.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_ravenholm2.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_canals2.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/level_sounds_music.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_eli.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_alyx.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_dog.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_citizen.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_barney.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_soldier.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_strider.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_zombie.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_vortigaunt.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_turret.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_scanner.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_rollermine.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_poisonzombie.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_metropolice.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_combinecamera.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_manhack.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_ichthyosaur.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_blackheadcrab.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_fastheadcrab.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_headcrab.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_fastzombie.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_birds.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_gunship.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_dropship.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_barnacle.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_attackheli.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_antlionguard.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_antlion.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_env_headcrabcanister.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_combine_mine.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_sniper.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_stalker.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile: No such file scripts/npc_sounds_gman.txt
Bien à vous
JuVeNaL
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.