• 0

steam.exe introuvable

Invité

Question

Posté(e)

Bonjours

il ya 2 semaines je pouvais jouer a counte strike ,normalement avec un bon ping(80).

Puis,il y une semaine,mon ping a violement augmenter ,au alentour de (200-400).

Je penssais donc que c'etait un mauvais jour,mais cela a duré plus d'une semaine.

Alors j'ai essayer plein de trucs,mais bizarment steam se mettai toujours en "lan>1M",je ne sais pas pourquoi.

je suis en 512k et en reseaux live boxe.

Sur le net je telecharge a 65k/s donc une très bonne conexion.

Voila,donc je desside alors de desinstallé steam,chose faite,je le réenstalle.

Mais quand après toute les mise a jours downloadé,lorsque j'ai lancée une partie,j'ai eu ecran noir sur le menu pricipale,je pouvvai seulment entendre le ptit clique qui se fait lorsque que l'on passe sur un boutton.

Alors j'ai redemarré,et la je clique sur l'icone steam,et jai un message d'erreur "steam.exe introuvable"

J'ai tou desinstallé,reinstallé.... Mais exactement pareille.

Voila

Merci!!!!

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila quand tu dit que tu désinstalle tu désinstalle avec la désinstallation automatique ??? si oui il est possible qu'il reste des fichier donc si tu veut le faire en manuel tu va dans poste de travail lecteur C: ou D: ca dépend lequel t'a choisi pour installé half life et la tu vas dans program files et si tu regarde bien t'a un dossier half life et un dossier valve(en tout cas moi j'ai ça) et la tu suprime tout . Après tu réinstalle et la ca va vraiment réinstaller TOUT les fichier.Ca devrait marché!!! Bonne chance sinon tu essaye avec un antivirus performant ou un truc du genre ad-Aware qui suprime les espions .

bonne chance a toi

Posté(e)

PS: pour ta connexion je c pas quel peut ètre le problème moi j'ai du 2048Kb/s et je télécharge en 250Kb/s sur internet mais j'ai souvent 80 de ping sur counter mais sinon mais steam en marche et va dans paramètre et la tu met un truc du genre "DSL supèrieur à 256"

Posté(e)

merci de ta reponsse

Je ne sais vraimetn pas dou sa vien,mais jai reussi a la faire fonctionner sans rien changer,c'est vraiment etrange.

Sauf que j'ai bien telecharger steam en francais,mais le jeux est en anglais (desormai il n'y a que les voix car j'ai installée un script)

Voila vous pouvvez fermez

JE vous remercie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.