il ya 2 semaines je pouvais jouer a counte strike ,normalement avec un bon ping(80).
Puis,il y une semaine,mon ping a violement augmenter ,au alentour de (200-400).
Je penssais donc que c'etait un mauvais jour,mais cela a duré plus d'une semaine.
Alors j'ai essayer plein de trucs,mais bizarment steam se mettai toujours en "lan>1M",je ne sais pas pourquoi.
je suis en 512k et en reseaux live boxe.
Sur le net je telecharge a 65k/s donc une très bonne conexion.
Voila,donc je desside alors de desinstallé steam,chose faite,je le réenstalle.
Mais quand après toute les mise a jours downloadé,lorsque j'ai lancée une partie,j'ai eu ecran noir sur le menu pricipale,je pouvvai seulment entendre le ptit clique qui se fait lorsque que l'on passe sur un boutton.
Alors j'ai redemarré,et la je clique sur l'icone steam,et jai un message d'erreur "steam.exe introuvable"
J'ai tou desinstallé,reinstallé.... Mais exactement pareille.
Question
Invité
Bonjours
il ya 2 semaines je pouvais jouer a counte strike ,normalement avec un bon ping(80).
Puis,il y une semaine,mon ping a violement augmenter ,au alentour de (200-400).
Je penssais donc que c'etait un mauvais jour,mais cela a duré plus d'une semaine.
Alors j'ai essayer plein de trucs,mais bizarment steam se mettai toujours en "lan>1M",je ne sais pas pourquoi.
je suis en 512k et en reseaux live boxe.
Sur le net je telecharge a 65k/s donc une très bonne conexion.
Voila,donc je desside alors de desinstallé steam,chose faite,je le réenstalle.
Mais quand après toute les mise a jours downloadé,lorsque j'ai lancée une partie,j'ai eu ecran noir sur le menu pricipale,je pouvvai seulment entendre le ptit clique qui se fait lorsque que l'on passe sur un boutton.
Alors j'ai redemarré,et la je clique sur l'icone steam,et jai un message d'erreur "steam.exe introuvable"
J'ai tou desinstallé,reinstallé.... Mais exactement pareille.
Voila
Merci!!!!
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.