JunMao Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 J'obtient message "error server verification failed" quand je veut me connecter à nimporte qu'elles serveurs !! Config : 3 PC qui passent par un Routeur Freebox, tout marche sauf Steam...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour JunMao, Peut-tu me dire avec quel jeux tu a ça ? ..... es-ce CS ? Bien à toi JuVeNaL
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Avant tout a tu un firewall ? si oui desactive le et refait un test ... n'oublie pas de le réactiver !!!!!!! si ça marche pas regade si tu n'as pas un fichier nomé woncomm.lst dans le rep \cstrike . Si il est la tu le suprime il ne peut y avoir que un fichier woncomm.lst dans le rep \valve . Ouvre le fichier woncomm.lst qui ce trouve dans \valve avec notepad . et regarde que tu y trouve bien ceci Secure { half-life.speakeasy-nyc.hlauth.net:27012 half-life.speakeasy-sea.hlauth.net:27012 half-life.speakeasy-chi.hlauth.net:27012 } Si c'est le cas et que ça marche toujours pas remplace ce qu'il y a si dessus par ça . Secure { 216.254.95.155:27012 64.81.178.5:27012 64.81.159.155:27012 } Bien à toi JuVeNaL
K4b4L Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 J'obtient message "error server verification failed" quand je veut me connecter à nimporte qu'elles serveurs !! [/quotemsg] J'ai eu le même message d'erreur hier quand j'ai essayé de me connecter à mon serveur favori, j'ai reessayé de suite et ça a fonctionné, ensuite j'ai quitté le serveur et quand j'ai voulu y retourné, ça a recommencé, mais la deuxième fois ça a fonctionné. Je ne sais pas d'où vient le problème, mais j'éspère ne pas devoir essayer de me conecter deux fois a chaque coup :/
JunMao Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Sa n'a rien avoir avec le Firewall et je ne trouve point ton fichier =>dans le rep \cstrike =>dans le rep \valve ??? Et se sont tes ip je pense...
Ravenz Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Ben dans dans le repertoir cstrike qui se trouve dans steam\steamapps\ton_email\counter-strike\
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
JunMao
J'obtient message "error server verification failed" quand je veut me connecter à nimporte qu'elles serveurs !!
Config : 3 PC qui passent par un Routeur Freebox, tout marche sauf Steam...
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.