Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjours, je vois encore souvent le dernier slot des servers verrouillés. Je me demande pourquoi ? Merci d'avance. Siron
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Et y'a pas aussi une histoire avec des hitbox bugués avec le dernier slot ?
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Pas du tout xD En fait j'en sais rien xD Mais je pense pas que ce soit possible xD
thedark Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjours, je vois encore souvent le dernier slot des servers verrouillés.Je me demande pourquoi ? Merci d'avance. Siron[/quotemsg] c'es tun slot réservé par défaut par AMX, un admin d'un serveur peut ainsi alloué un slot a qui il veut ou à lui même, sans etre obliger de kicker un joueur pour pouvoir rentrer. Le kick est automatique
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Mais sur certain server de 20 slots, y'a jamais 20 personnes, toujours 19, ou alors le 20 iem slot est réservé à l'admin supprème qui vient rarement.
thedark Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 tout simplement que le slot réservé reste toujours libre, c'esun joueur non admin est kické mais le slot doit resté libre sinon le serveur serait full, et si un autre admin voulait se connecter il ne pourrait pas. Ensuite, beaucoup ne savebt pas utiliser le slot reservé aussi et encore moins le désactivé
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjours, je vois encore souvent le dernier slot des servers verrouillés.
Je me demande pourquoi ?
Merci d'avance.
Siron
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.