• 0

Comment on fait pour avoir un viseur au sniper unscope?

Turbo20

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ou la meilleur astuce, c'est de joué intensivement au sniper pendant 6 mois, OU sur une version antérieur à 1.6 ( quand il n'y avait pas encore de décalage ) et tu verras qu'après même sans le viseur tu as déjà le centre de ton écran braqué sur le gars =) il ne te reste soit plus qu'à mettre la lunette est tiré soit tiré en espérant avoir un petit peu de moule =)

Posté(e)
Ou la meilleur astuce, c'est de joué intensivement au sniper pendant 6 mois, OU sur une version antérieur à 1.6 ( quand il n'y avait pas encore de décalage ) et tu verras qu'après même sans le viseur tu as déjà le centre de ton écran braqué sur le gars =) il ne te reste soit plus qu'à mettre la lunette est tiré soit tiré en espérant avoir un petit peu de moule =)[/quotemsg]

Qu'est ce que tu entends par décalage ?

Posté(e)

Non si je ne me trompe pas c'est le petit temps entre la vue scope et la vue unscope qui est plus important sur 1.6 que sur les versions anterieures.

Sinon pour répondre à ta question turbo20, il existe des scripts qui permettent d'avoir un viseur unscope, mais cela s'appelle du cheat, alors ne cherche pas ça içi.

Posté(e)
Non si je ne me trompe pas c'est le petit temps entre la vue scope et la vue unscope qui est plus important sur 1.6 que sur les versions anterieures.

Sinon pour répondre à ta question turbo20, il existe des scripts qui permettent d'avoir un viseur unscope, mais cela s'appelle du cheat, alors ne cherche pas ça içi.[/quotemsg]

je pense aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.