• 0

pb connection serveur dod

santino10

Question

Posté(e)

ciao

voila je vien de monter mon serveur pour dod sous linux et il est lansé. il a l'air de fonctionner , j'obtien sa qd il est lanse (je suis sous debian)

root@ubuntu:/hdls # ./hlds_run -game dod -username anabolic598 -password ****** +maxplayers 16 +map dod_avalanche +port 6777

Auto detecting CPU

Using Pentium II Optimised binary.

Auto-restarting the server on crash

Console initialized.

scandir failed:/hdls/./valve/SAVE

scandir failed:/hdls/./platform/SAVE

Protocol version 47

Exe version 1.1.2.5/Stdio (dod)

Exe build: 02:38:31 Jul 7 2004 (2738)

STEAM Auth Server

couldn't exec language.cfg

Server IP address 127.0.0.1:6777

Downloading Security Module from Speakeasy.net ...

Completed downloading Security Module from Speakeasy.net

Server is in Secure Mode.

scandir failed:/hdls/./valve/SAVE

scandir failed:/hdls/./platform/SAVE

couldn't exec listip.cfg

couldn't exec banned.cfg

No auth servers parsed

Disabling Valve Authentication.

Adding master server 207.173.177.11:27010

Adding master server 207.173.177.12:27010

mais par contre je ne joue pas moi et les gens qui veulent se connecter a mon serveur ( et je n'ai pas de firewall) ne peuvent pas?? je sais pas comment sa fonctionne sous steam mais je leur ai donner Server IP address 127.0.0.1:6777 pour se connecter mais apparement sa marche pas et on a essayer avec mon ip et le port 6777 mais rien a faire dc sa vien de moi ou de ceux qui essaie de se connecter?? marci d'avance de m'aider

[#ff0000]pas bien malin d'avoir laisser son pass visible hein[/#ff0000]

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas un dieu dans ce domaine mais voici quelques idées qui pourraient peut être t'aider avant l'arrivée de personnes plus compétentes :

[*]Si tu es avec un routeur, vérifie que tu as bien ouvert tes ports

[*]Rentre dans la console la commande "sv_lan 0"

[*]Regarde si ton serveur est bien dispo sur le net grâce à ce site.

[*]Si tu souhaites vérifier l'absence d'erreur lors de la création de ton serveur, tu peux consulter le topic de thedark.

[:edith] Et un conseil : cache ton password :D => merci Chand :lol:

Posté(e)

Lol, il a eu de la chance, heuresement que Chandler été la !

Il aurait deja plus de compte xD

Posté(e)

merci de vos reponses et ouai j'avais pas pense au pass lol c'est pas le mien et avant j'en utilisait pas pour mettre le serveur comme aparement il n'est pas necessaire

bon je vais chercher pour trouver le pb marci de vos reponses

Posté(e)

mince impossible de trouver mon serveur dc je pense qu'il fonctionne pas bien et pour le tuto, je le connaisai mais le pb c'est que je connnai pas le nom de mon serveur?? je sais pas ou on configure sa et l'ip du serveur est Server IP address 127.0.0.1:27015? avec le port 27015

voila si qq pouvait m'aider encore un peu je le remercie

Posté(e)

Je ne vais pas trop m'avancer mais je crois bien qu'il y a des ports à ouvrir pour uen freebox :/

mince impossible de trouver mon serveur dc je pense qu'il fonctionne pas bien

Il faut généralement attendre un certain temps (trente minutes à une heure environ environ).

Le mieux serait de lancer ton serveur, t'occuper puis de revenir voir s'il apparaît ^^

Posté(e)

ok merci de ton conseil je regarde de suite et c'est peut etre pour sa que je le trouve pas mais je sais pas comment ouvrir les ports de la freebox je les ouvre comment? j'ai vu au dessus ton mot pour les port mais qd je tape la command sv_lan 0 et ne me trouve rien dc comment on fait?

en tout cas merci de votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.