Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Voila quand je suis sur steam, et que je veux acheter les armes ça déconne! jappui sur b pr acheter et apré ca marche plus je suis obligé dacheter en déplacan la souris et ca pren trop de tps avez vs une idée pr solutionner le pb? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Voila quand je suis sur steam, et que je veux acheter les armes ça déconne! jappui sur b pr acheter et apré ca marche plus je suis obligé dacheter en déplacan la souris et ca pren trop de tps avez vs une idée pr solutionner le pb? Merci d'avance[/quotemsg]tu me refais ça en bon français
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila quand je suis sur steam, et que je veux acheter les armes ça déconne! jappui sur b pr acheter et apré ca marche plus je suis obligé dacheter en déplacan la souris et ca pren trop de tps avez vs une idée pr solutionner le pb? Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.