element05 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 j'ai trouvé se petit site http://macbidouille.free-go.net/index.php qui permet de testé sa bande passante, et moi j'ai eu ceci : Vous pouvez me dire si c'est bon ou pas ?
element05 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 non, mais faudrai que je la mette sur combien ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 rate 18000 cl_cmdrate 30 cl_updaterate 30
element05 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 il est marqué en mauve : 3364 kb/s et en rouge : 125 kb/s
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./
element05 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ah oki, et comment savoir son upload ? j'ai recherché sur google mais j'ai pas trouvé comment ...trouver... sont upload.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ce qui pourrait etre interessant c'est de nous dire combien tu as en upload. en fonction de ça on te donne des valeurs a rentrer dans la console pour améliorer ton ping dans le jeu
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 La bande passante ne fait pas la qualité de la conection. Mais il y'a peut-etre un autre problème. Ta bien verifier que dans tes options steam, ta conection n'est pas mis sur 14 kb ?
element05 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 mais pourquoi je lag alors !!!!!!! j'vai prié ++
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Ben c'est déjà bien, même très bien, mais c'est pas de la bombe.
element05 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 wah... (cri de terreur) ca doit être de la bombe ma connection ? nan ?
element05 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 la madame du service CLIENTèèèLE a répondu ceci au message que je lui ai envoyé : "Votre type de connexion de connexion ne figure pas dans les exemples puisqu'il s'agit d'une connexion cable 4 Mbps."
doublchyz Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Bin ça dépend ta connection lol!!!! Si tu as du ADSL2+16M, c'est dommage pour toi car ta bande passante est minable.... En fait tous les trucs en bleus sont les bandes passantes qui correspondent aux connection qu'il y a à côté (à gauche des bandes bleues).. Donc ce qui te reste à faire c'est de savoir la connection que tu as, et tu compares avec ce qu'elle devrait être (en bleue)...là, corrige moi si je me trompe, je dirais que tu as une connection Cable/DSL2M. Si c'est ça bin c'est bon car ton témoin (en rouge), et un peu plus élevé que la normale (témoin bleu)
Question
element05
j'ai trouvé se petit site http://macbidouille.free-go.net/index.php qui permet de testé sa bande passante, et moi j'ai eu ceci :
Vous pouvez me dire si c'est bon ou pas ?
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.