Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 bon tout est dans le le sujet ! je sais comment les restreindre c super simple mais pour limiter a 1 ou 2 snipe par equipe c est une autre paire de manche ! merci de m aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 il te faut le amx mod et apres c'est un plugin que tu as à installer
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ah moi g mani admin plugin ! et en plus il fait crasher mon server :/ donc faudrai que je vire mani et que je mette amx !? de plus j aimerais pouvoir changer les gens d equipe a ma convenance ! c possible avec ton mod ? [mod = plugin ??]
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ca doit etre possible, je ne connais absolument pas mani admin mais il doit y avoir un plugin permettant de restreindre le nombre d'awp sur une map... Par contre tu es prié des faire un effort sur l'écriture : le style SMS est interdit
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 désolé pour l'ecriture ! je voulais savoir si il existait pas une commande pour changer d equipe un joueur ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 un plugin doit exister aussi. Ca existait sous 1.6 donc il n'y a pas de raison
LorDMansoN Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 désolé pour l'ecriture ! je voulais savoir si il existait pas une commande pour changer d equipe un joueur ?[/quotemsg] Auto-Team Balance non ?
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 ouai et en fait je viens de lire que amx c'est pour cs 1.6 :/ j ai vu qu il y avai une nouvelle version de mani admin plugin ! je v voir si ya pas une modification qui permertrai de changer de team les joueurs
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 nan l auto team balance est activé mais tu controle pas qui va etre balancer terro ou counter terroriste :/ j ai deja vu la commande sur un server kb3 ! je croi que sa s appel "gimped" mais je suis pas sur du tout ! :/
LorDMansoN Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 désoler j'y connai rien a counter-strike :/
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 c'est bon j'ai reglé mon probleme ! mon mani plugin n est pas a jour ! :pt1cable:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bon tout est dans le le sujet ! je sais comment les restreindre c super simple mais pour limiter a 1 ou 2 snipe par equipe c est une autre paire de manche !
merci de m aider
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.