• 0

Récupérer les mises à jour Steam après formatage

supervincenzo

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais aimer savoir s'il était possible de récupérer toutes les mises à jour de steam, counter et half-life 2 quelque part dans windows pour éviter de recommencer toutes ces mises à jour une fois que j'aurais formaté mon disque et réinstallé steam ?

Merci d'avance pour votre aide

Vincent

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon il y une options pour sauvegarder tout ces fichiers sous un .exe dans les propriètés du mod, ensuite tu peux choisir de sauvegarder ces fichiers pour chaque mod.

Inutile de dire que la taille de cet executif est consequente.

Posté(e)
Sinon il y une options pour sauvegarder tout ces fichiers sous un .exe dans les propriètés du mod, ensuite tu peux choisir de sauvegarder ces fichiers pour chaque mod.

Inutile de dire que la taille de cet executif est consequente.[/quotemsg]

il parait que ça bug pas mal ce système :/

Posté(e)

Je penses que le plus simple c est de copier / coller ton doccier de STEAM sur un autre HDD ou graver sur un dvd s il est trop gros....

Ensuite, apres ton formatage tu reinstalles Steam et tu recolles ton steam complet dessus.....

C est comme ca que je fais et ca marche très bien ^^

Bonne chance a toi l ami....

Posté(e)
Je penses que le plus simple c est de copier / coller ton doccier de STEAM sur un autre HDD ou graver sur un dvd s il est trop gros....

Ensuite, apres ton formatage tu reinstalles Steam et tu recolles ton steam complet dessus.....

C est comme ca que je fais et ca marche très bien ^^

Bonne chance a toi l ami....[/quotemsg]

Après avoir formaté, je te conseille de créer une partion pour steam ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.