Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour, bon décidément je galère pas mal pour créer mon serveur cs sous linux, lorsque jexécute la commande : ./steam -create j'ai le message d'erreur suivant : Checking bootstrapper version ... Creating Account AuthenticationServerRSAPublicKey failed signature verifcation et je comprends pas ce qui va pas, j'ai vérifié avec ls -al et j'ai pas de repertoire .steam Re-Merci d'avance pour l'aide.
fran48 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Bon cela dit, tu as raison, je vais me calmer... Je n'aime pas qu'on ne me croit pas, c'est tout. Charges le fichier et exéctue le, tu verras que je dis la vérité. Si tu ne veux pas, ça n'est pas bien grave, je m'en remettrais, c'est dommage, c'est tout. Pour le reste, et puisqu'on a largement débordé du topic: as tu regardé le programme de log que j'ai fait, il ne me reste plus qu'à interfacer ça avec une base Mysql et à lui faire une sortie écran sympa (mais je ne sais pas afficher du texte à la volée sur une page HTML). l
fran48 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Tu le trouve sur http://boisson.homeip.net/hldsupdatetool.bin et le steam correspondant sur http://boisson.homeip.net/steam.2003 Par ailleurs: francois@cerbere:/tmp$ ./steam Use: Create a Steam Account: -create Install or update HLDS: -update [ [Y]] Y => remember password View installed versions: -version francois@cerbere:/tmp$
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 bon on va discuter de ça éternellement....
fran48 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Charge le fichier et execute le, c'est toi qui me traite de menteur!
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 je ne t'ai pas traiter de menteur, faut arreter..
fran48 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 oui oui c'est ça.. HldsUpdateTool n'existait pas!! la syntaxe n'a jamais été de ce genre... ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 c'est sympa votre discussion la
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ./steam -command update -game -dir /path/to/your/hlds_l -username -password -remember_password [:spamafote]
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 le lien ne marche pas et de toutes façon n'etant plus a jour il ne va pas marcher.. Je ne souviens pas qu'on faisait autrement qu'en mettant les arguments, et je n'ai pas souvenir de HLDSuptadetools avant c'etait le HLDS_L, c'est tout.. que vient faire Mysql la dedans.... tu crois qu'il y a que toi qui connait Linux...
fran48 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Le lien marche puisque tu l'as chargé (IP 83.206.xx.xxx) 2 fois ainsi que le hlds. Execute steam.2003 seul, il te donnera la syntaxe. Pour la base mysql, mon but est de pouvoir récupérer directement les stats à la volée et à distance. Le programme logrecept se fait envoyer les logs, les parse et devrait (pas encore fait) alimenter une base Mysql d'une part, et faire «vivre» une page Web décrivant en direct l'activité sur le serveur (d'où la page Web se modifiant chez le visiteur à la volée)
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 pour les stats c'est une focntion intégré au plugin genre AMX... pas la peine de fabriquer une usine a gaz.. j'ai essayé deux fois, et rien ne vient.., mauvaise onterprétaiton de tes logs apache..
fran48 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 83.206.43.154 - - [07/Apr/2005:09:23:27 +0200] "GET /steam.2003 HTTP/1.0" 200 6779087 "http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/pb-de-creation-d-un-compt e-avec-steam-sous-linux-sujet-5950-1.htm" "Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7.5) Gecko/20041107 Firefox/1.0" Explique moi comment tu interprètes le log ci-dessus. Mais bon, visiblement tu ne veux pas admettre que je ne mentais pas, tu te vexes à propos de linux (rapport?), donc on en reste là. Pour les logs, laisse tomber aussi, pas grave. Désolé chandlerbing82 pour cette discussion... Tu peux la supprimer si tu veux.
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 le log montre que j'ai bien cliqué sur le lien, mais pas que le téléchargement a fonctionné, d'ailleurs j"ai essayé l'autre aussi et même résultat, peut etre que le serveur est nu peu long, mais j'ai autre chose a faire la que attendre un DL..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
fran48 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ben j'ai essayé en effaçant mon .steam et par test...
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 bon j'ai trouvé la solution sur le site de steam dans le lien ci-dessous : http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=228&p_created=1094780237&p_sid=jrYenhCh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzYmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz01NyZwX3B2PSZwX2N2PTEuNTc7Mi51MCZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9Y3JlYXRpbmcgYWNjb3VudA**&p_li=&p_topview=1 Mais le problème c'est que je vois pas de repertoire .steam, meme en faisant ls -al, ou alors il s'est créé à un endroit que je connais pas, moi je le cherche là ou est mon fichier steam mais peut-être que c'est pas là, sinon je suis sur d'avoir la dernière version de hlupdatetool vu que je viens de le télécharger sur le site de steam. Bon j'espere que vous pourrez m'aider parce que ca devient limite chiant pour je suis sur un petit truc de rien du tout. Merci.
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Bon ok j'ai trouvé! c'était dans mon home Bon bah voila comment poster un post et s'auto-trouver la solution, mais jpense que ca pourrait être utile pour d'autres personnes, quoique... enfin merci Moi. lol
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Bon au risque de paraitre relou, nouveau problème, j'ai beau exécuté bcp de versions différentes pour me créer un compte, du genre les différentes que j'ai pu trouver sur ce site ou sur le site de steam : /steam -command create -username Vossey_serveur -password Vossey01 -question "Best site" -answer vossey ou bien : ./steam -create ou encore : ./steam -command create -username -email -password -question -answer j'ai à chaque fois les memes erreurs du genre : WARNING: unrecognized parameter "nomparamètres" et ce systématiquement avec chaque paramètre que je tape après mon username, donc ça me crée pas de compte (ça me dit authentification failed quand je veux faire un update), alors pourtant je fais du copier-coller et après les avoir fait chacunes 20fois je vois bien que le pb vient d'ailleurs, ils ont changés leur syntaxe ou bien ?! P.S : évidemment je supprime a chaque fois le repertoire .steam
fran48 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 J'avais tapé en Décembre 2003 l'équivalent de ./steam -create Vossey_serveur Vossey01 "Best site" vossey puis ./steam -update cstrike . Vossey_serveur Vossey01 Y Essayes (il y a un «.» entre cstrike et Vossey)
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 voila texto ce que ça a fait : ./steam -create Vossey_serveur Vossey01 "Best site" vossey WARNING: unrecognized parameter '-create' WARNING: unrecognized parameter 'Vossey_serveur' WARNING: unrecognized parameter 'Vossey01' WARNING: unrecognized parameter 'Best site' WARNING: unrecognized parameter 'vossey' Checking bootstrapper version ... Getting version 13 of Steam HLDS Update Tool Downloading. . . . . . . . . . . . Steam Linux Client updated, please retry the command Mais évidemment le compte est pas créé...
fran48 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Bon, la syntaxe a changé, il fallait s'y attendre... EDIT: Ca n'est pas qu'elle a changée, c'est que le compte n'est plus nécessaire il semble...
Question
Invité
Bonjour,
bon décidément je galère pas mal pour créer mon serveur cs sous linux, lorsque jexécute la commande :
./steam -create
j'ai le message d'erreur suivant :
Checking bootstrapper version ...
Creating Account
AuthenticationServerRSAPublicKey failed signature verifcation
et je comprends pas ce qui va pas, j'ai vérifié avec ls -al et j'ai pas de repertoire .steam
Re-Merci d'avance pour l'aide.
36 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.