Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour je souhaite installer un server cs 1.6 sous linux, j'ai téléchargé et rendu executable le fichier hldsupdatetool.bin et quand je l'exécute, j'ai cette erreur après avoir écrit 'yes' : sh: line 1: uncompress: command not found Broken pipe Et ca me crée un fichier steam de 0 octet... Merci d'avance pour votre aide
fran48 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 # ln -s /bin/gunzip /bin/uncompress voire même # ln /bin/gunzip /bin/uncompress
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Merci beaucoup pour la réponse ça fonctionne, et je suis désolé j'ai pas vu cette commande indiquée dans le tuto
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Salut Moi j'ai justement un problème mais avec Windows ma console me marque quand je créer mon compte "could not spawn self-updater
fran48 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 As tu bien executer la commande dans une fenêtre MSDOS? cf 4ième message de http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=628f291554d732341a8f6c51afcb0d93&threadid=100274 PS: Ne te vexe pas mais si c'est ça, j'ai juste tapé "could not spawn self-updater " dans Google et regardé les liens ceci après une recherche sur le forum...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour je souhaite installer un server cs 1.6 sous linux, j'ai téléchargé et rendu executable le fichier hldsupdatetool.bin et quand je l'exécute, j'ai cette erreur après avoir écrit 'yes' :
sh: line 1: uncompress: command not found
Broken pipe
Et ca me crée un fichier steam de 0 octet...
Merci d'avance pour votre aide
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.