benzen Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 slt tout le monde Depuis ce matin un malheur c'est abatu sur moi: je peux pls jouer à cs.16 ! Lorsque je me connecte a un server il me met "please remove colored models to play on this server" J'ai essayé plusieurs server meme resultat... Je n'est rien changé sur ma config. mais parametre video sont:OpenGL, 800*600, 32Bit Please help me ! Que dois-je faire ?????
benzen Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 J'avais oublié, le probleme principal :s Apres quelques econdes sur le server ( qd j'ai de la chance la fenetre de steam se ferme ...
K4b4L Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Lorsque je me connecte a un server il me met "please remove colored models to play on this server" [/quotemsg] Supprime tes models customs, ils sont considérés comme cheat !
benzen Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 G po de midels customs. Apres une ch'tite prise de tete avec tt ca, j'ai remarqué que c'etait ma config.cfg qui posée probleme puis apres que en fait c'était mes Bind ( de racoursi d'achat ) qui causé le probleme. J' ai cherché une configue sur des peer to peer ca a marché momentanement puis re le probleme :@ ! j'ai re-installé : CHIANT !
K4b4L Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Et en supprimant seulement ton config.cfg, ça ne marchait pas non plus ?
benzen Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 C'est ca qui est bisard, NON ! Donc en le supprimant, il m'en installait un par defaut mais toujours se fichu probleme. Comprends pas ...
thedark Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 G po de midels customs.Apres une ch'tite prise de tete avec tt ca, j'ai remarqué que c'etait ma config.cfg qui posée probleme puis apres que en fait c'était mes Bind ( de racoursi d'achat ) qui causé le probleme. J' ai cherché une configue sur des peer to peer ca a marché momentanement puis re le probleme :@ ! j'ai re-installé : CHIANT ![/quotemsg] write_language_style "Français" dans TA console (si tu en as une) Extrait de la charte [Lire la charte]Il est strictement interdit d'émettre des propos déclarés comme illégaux par la législation Française, de prendre à partie un membre, d'insulter ou de menacer un autre membre ou tout autre entité. Il est exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusives).
leadsoldier Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Hi hi Thedark..... Ben essayes de supprimer ton dossier Counter strike et de le retélécharger........
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
benzen
slt tout le monde
Depuis ce matin un malheur c'est abatu sur moi: je peux pls jouer à cs.16 !
Lorsque je me connecte a un server il me met "please remove colored models to play on this server"
J'ai essayé plusieurs server meme resultat...
Je n'est rien changé sur ma config. mais parametre video sont:OpenGL, 800*600, 32Bit
Please help me ! Que dois-je faire ?????
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.