• 0

remove colors models ??? (need help)

benzen

Question

Posté(e)

slt tout le monde

Depuis ce matin un malheur c'est abatu sur moi: je peux pls jouer à cs.16 !

Lorsque je me connecte a un server il me met "please remove colored models to play on this server"

J'ai essayé plusieurs server meme resultat...

Je n'est rien changé sur ma config. mais parametre video sont:OpenGL, 800*600, 32Bit

Please help me ! Que dois-je faire ?????

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque je me connecte a un server il me met "please remove colored models to play on this server"

[/quotemsg]

Supprime tes models customs, ils sont considérés comme cheat !

Posté(e)

G po de midels customs.

Apres une ch'tite prise de tete avec tt ca, j'ai remarqué que c'etait ma config.cfg qui posée probleme puis apres que en fait c'était mes Bind ( de racoursi d'achat ) qui causé le probleme.

J' ai cherché une configue sur des peer to peer ca a marché momentanement puis re le probleme :@ !

j'ai re-installé : CHIANT !

Posté(e)
G po de midels customs.

Apres une ch'tite prise de tete avec tt ca, j'ai remarqué que c'etait ma config.cfg qui posée probleme puis apres que en fait c'était mes Bind ( de racoursi d'achat ) qui causé le probleme.

J' ai cherché une configue sur des peer to peer ca a marché momentanement puis re le probleme :@ !

j'ai re-installé : CHIANT ![/quotemsg]

write_language_style "Français" dans TA console (si tu en as une) :o

Extrait de la charte [Lire la charte]

Il est strictement interdit d'émettre des propos déclarés comme illégaux par la législation Française, de prendre à partie un membre, d'insulter ou de menacer un autre membre ou tout autre entité.

Il est exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusives).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.