• 0

27 % puis bloquage ...

Invité

Question

Posté(e)

Bijour bijour

Voilà , lors de la mise à jour de cette journée , tout se passe bien sauf qu'arrivé à 27% bah ... plus rien puis steam me lance un rapport d'érreur comme quoi il n'a pas pu se lancer et doit donc fermer ...

Ce probleme a déja été rencontré mais j'ai rien trouvé en lançant une recherche

Merki d'avance

[EdC]Tank Club

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Heu bah sujet à vérouiller , suffisait de faire un reboot

Désolé ... Me faites pas la leçon comme quoi je devais tout essayer avant s'il vous plait ^^ J'avais éssayé pas mal de trucs ^^

Tank Club ;)

Posté(e)

T'as bien de la chance d'avoir dépasser les 27% apres un reboot !!! Me voila toujours en misère depuis 3 mois maintenant ....Je suis déprimé....25% - 26% - 27%.....et,et, bloqué!!!

Peux tu me dire les divers essais que tu a fait avant le reboot magique????

Posté(e)

Salut moi aussi j'ai le meme probleme j'ai effacer le clientregistry.blob a 27 % il revient et sa bloque

Posté(e)

a alors deja steganos internet anonymm je l'ai et des spyware j'en ai plein et kasperskie ne els detecte pas donc je vais formater et je vous tien au courant deja je vais suprimer steganos internet anonymm mes sa fait longtemp que je l'ai et sa ma jamais fait sa enfin bref merci LordManson

Posté(e)
a alors deja steganos internet anonymm je l'ai et des spyware j'en ai plein et kasperskie ne els detecte pas donc je vais formater et je vous tien au courant deja je vais suprimer steganos internet anonymm mes sa fait longtemp que je l'ai et sa ma jamais fait sa enfin bref merci LordManson[/quotemsg]

t'as le droit de faire un effort sur ta maniere d'écrire

Posté(e)

Moi aussi le même problème... mais c'est environ depuis que mon frère a installé steganos... Je vais lui demander de le désinstaller :)

Et merci si ca marche j'ai déja été voir une dizaine de forums sans un truc crédible mdr ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.