djlove Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Salut a tous Je voudrais s'avoir la commande pour se mettre admin avec mani admin ? svp merci
djlove Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 svp svp svp aidez moi j'ai louer se server pas pour rien svp
thedark Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 tu edites ton config.cfg et tu rajoutes : setinfo _password mypassword en remplaçant bien sur mypassword par ton password spécifié dans adminlist.txt
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 me semble que ca fonctionne comme le amx. doit y avoir un fichier user.ini ou un truc dans le genre
thedark Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 oui adminlist.txt et admingroup.txt pour ceux qui veulent créer des levels admins. sinon il fonctionne a l'envers, dans amx tu donne des droits avec les flags alors qu'avec mani plugins les flags servent a oter les droits, donc un admin supreme ne doit avoir aucun flag dans adminlist.txt juste son ip ou son steam_id, c'est assez curieux comme raisonnnement, mais bon mani plugins est toujours en beta, et ça marche pas terrible pour l'instant...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 bah je vois beaucoup de serveurs sous source l'utilisant. Il a l'air relativement stable. Maintenant le raisonnement est vraiment bizarre effectivement :/
thedark Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 je parlais pour moi, je l'ai en test et je suis pas encore convaincu, je vais mette le dernier binairie patch et on verra bien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 oui mais toi quand tu testes un programme, tu le retournes dans tous les sens
thedark Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 ils n'avaient qu'a le préciser dans le readme qu'il fallait pas trop le retourné [:xdddd]
markprot Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Savez vous ou je peut trouver un tutos qui esplique le user.ini avec amx et cs steam 1.6
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-Tuto-Installation-AMX-AMX-X-sour-un-serveur-CS-sujet-5082-1.htm :|
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
djlove
Salut a tous
Je voudrais s'avoir la commande pour se mettre admin avec mani admin ? svp merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.