Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Voila je faisait quelque chose sur mon site et voila que j ai remarquer cette ligne qui s afficher en bas Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /data/tmp/barre/barre3.php on line 13 Le seul problème ce st je sais comment l enlever mais dans le ftp je le trouve pas aider moi. PS : j n’ai pas envi de réinstaller mon site.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 bah t'as une erreur dans ton script php a toi de la corriger :x
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Tien sa ma fais la même chause sur le site de ma team.. Rien de grave
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 ok rien de grave mais ou je peu truver se probleme ???!
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 c'est un bug dans ton script php... corrige le c'est tout :x
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila je faisait quelque chose sur mon site et voila que j ai remarquer cette ligne qui s afficher en bas
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /data/tmp/barre/barre3.php on line 13
Le seul problème ce st je sais comment l enlever mais dans le ftp je le trouve pas aider moi.
PS : j n’ai pas envi de réinstaller mon site.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.