leadsoldier Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Salut a tous!!! Voila je voulais savoir si avec des bots sur un serveur dédié (LAN) je pourrais me rendre compte si le serveur est de bonne qualité... Si oui, quels bots seraient le plus adaptés?? Pour les installer, ya t il une precision? Merci d avance les amis
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 on voie pas comme ca ... pas besoin de personne pour tester la qualité d'un serveur.. COMMENT TESTER : 1. Tu regarde ping avec HLSW 2. Tu te connecte au serveur 3. Tu joue 4. Tu test si le serveur lague quand tu bunny ou switch comme un ouf . Apres tu peux tester si il a des rallentissement quand tu voix les joueurs mais je pense que c'est plus addapter de tester avec des vrais players qui ont pas un ping de 0..
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 il faut tester un serveur en charge et non a vide. un test a vide ne t'apporte rien du tout :/
leadsoldier Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ok, mais je voudrais deja voir si la config de mon pc serveur pourrait supporter 25 joueurs par exemple.... Alors je veux juste savoir comment mettre des bots sur mon dédié.....
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 disons que pour tester ton pc en lui meme les bots vont provoquer une surcharge que tu ne verras pas du tout avec des joueurs réels. C'est ton pc qui doit gérer les déplacements, etc... Un joueur qui se connecte sera bien moins gourmand en ressource qu'un bot par contre niveau bande passante, les bots ne te renseigneront pas du tout sur la consommation. Pour ça il te faut obligatoirement 25 personnes dessus :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut a tous!!!
Voila je voulais savoir si avec des bots sur un serveur dédié (LAN) je pourrais me rendre compte si le serveur est de bonne qualité...
Si oui, quels bots seraient le plus adaptés??
Pour les installer, ya t il une precision?
Merci d avance les amis
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.