• 0

probleme dll manquant pour steam

Invité

Question

Posté(e)

bonjour a tous. j ai un soucis avec steam je n arrive pas a le reinstaller correctement il me marque un message d erreur qui dit:steam.exe(main exception):unable to find steam.dll entry point steamstartengine. cala fait maintenant trois semaines que je ne peux plus jouer. j ai essayer ce que je pouvais mais sans succes. je sais pas quoi faire. pouvez vous m aider merci a l avance a bientot ladyfrag

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour a tous. j ai un soucis avec steam je n arrive pas a le reinstaller correctement il me marque un message d erreur qui dit:steam.exe(main exception):unable to find steam.dll entry point steamstartengine. cala fait maintenant trois semaines que je ne peux plus jouer. j ai essayer ce que je pouvais mais sans succes. je sais pas quoi faire. pouvez vous m aider merci a l avance a bientot ladyfrag[/quotemsg]

effaces "Steam.dll" et Steam va le retélécharger ;)

Posté(e)

je suis pas tres pro,j ai essaye de voir ou je pouvai effacer steam.dll pour que steam le retelecharge mais franchement je vois pas ce que je dois faire.est ce que quelqu'un pourrais m aider s il vous plait. j ai lu des messages de personnes ayant le meme probleme que moi j ai repris leur solution mais c pareil je n arrive pas a l appliquer. par exemple y en a un qui dit: supression de clientregistrery.blob,platform.gcf,steam.dll et on relance steam. ok mais je ne trouve pas ces fichiers j arrive pas a les supprimer bref je galere et j aimerai qu on m aide.merci a tous a bientot

Posté(e)

:cry:

bonjour, tu vas dans le dossier "Steam" de ton disque dur et tu effaces steam.dll ; ensuite tu relances steam :)

PS : mieux vaut poster dans ton sujet que en MP ;)

[/quotemsg]

bonjour j ai suivi les indications donner mais il n y a pa steam.dll j ai bien verifier dans le disque dur,programme files mais sans succes donc comment faire?merci de me venir en aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.