Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 ben en fait quand on essaye de se connecter sur un serveur avec un mot de pass cela ne marche pas :/!! on a reinstall steam toujours le meme probleme et c pas un probleme de majuscule :/
Ravenz Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 T'entres le bon pass au moins ? [:ravenz:2] [:ravenz:2]
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 T'entres le bon pass au moins ? [:ravenz:2] [:ravenz:2][/quotemsg]si c'est pour répondre ca c'est pa la peine ++
poseidon95 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Sa te met quel message quand tu essaye de te connecter au serveur ?
poseidon95 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 lol c'est pas dur sa veut dire que les admin du serveur on changé le pass, jene sais pour quel raison.
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 mai mdr vous je vais expliquer plus parceque les 4 reponses .... on a changer de clavier dc c pa un pb de clavier il a pa la maj on est pa des noob et les admins ne changent pas de pass merci pour c quelques réponses mais ca sert a rien la :/
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 non il a pa la box et il me dit que son clavier et en azerty ! dis moi en cas ou c'est pour cfg le clavier que je look sur son PC
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 et merci de faire un effort sur l'écriture...
thedarklink Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Moi je dit quand meme la Maj bloqué, je sais pas pour vous mais moi quand je sors de Steam je suis toujours en Maj
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 non ce n'est pas cela nous avons vérifié ce n'est pas un problème clavier ! on nous a conseiller de se connecter avant sur un serveur lambda puis passer par la console en éffectuant les commandes " password " et " connect " :/ CONTINUER A POSTER SVP MERCI D'AVANCE P.S. : j'ai fait un effort dans l'écriture de mon post
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 bon apparamen la technique proposer marche au moin chez mon pote !! dc si vous avez le meme pb essayer ce ki est expliquer dans le post precedent !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
ben en fait quand on essaye de se connecter sur un serveur avec un mot de pass cela ne marche pas :/!!
on a reinstall steam toujours le meme probleme et c pas un probleme de majuscule :/
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.