• 0

Regedit pour ne plus avoir l'acceleration sourie logitech

darkfec

Question

Posté(e)

OUi en effet sous 1.6 et ut 2004 ma mx 1000 ce comporte comme si il y vait l'acceleration sourie ce qui n'est pas le cas. Daillieur j'ai essayé en desinstallant les driver logitech et ce ne marche toujour pas. il existré pas un regedit pour virer tt sa.

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

he bien merci beaucoup, je suis seulement assez long a la detente voila tout, et oui je vais faire attention a ma syntaxe mais j'etait vachement pressé et je ne trouvait pas la fonction "editer" merci pour tout sa marche nickel.

Posté(e)
pour ton problemet tu veux que l'accélération souris soit désactivé dans un jeu?[/quotemsg]

Il l'a dit dans son premier post que c etait pour UT et CS.....

Apres on dira que les Forumeurs ne lisent pas........ :sweat:

Posté(e)

alors j'ai peut etre une idée mais je sais pas si ça a une differance sur le jeu

tu va dans panneau de configuration => Souris => Option du pointeur. Si ça ne change toujours rien faut aller dans configuration de la souris dans Cs ou UT2004.

Posté(e)

oui et surtt lorsque je met la senbilité minimun sa fait rien daillieur c'est lorsque je pousse le sourie rapidement c plus rapide et lorsque je le pousse lentement sa devient trop lent c bizar

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.