• 0

pas historique et de favoris!

Invité

Question

Posté(e)

bonjour a tous , voila ma galere je n'ai plus d'historique ni de favoris!!je perds tout a chaque deconections et ceci depuis que j'ai essayer de faire des tags.je crois que j'ai virer un fichier mais j'en suis pas sur.j'ai essayer de faire une reparation avec le cd HL2mais sa donne rien. quelqu'un aurait une idée de génie a me proposer???

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut

bon j'ai suivi ton lien DCA2005 j'ai pas tout compris mais apparement mes fichiers ont étés controllés.

Mais mon problème n'es pas resolu! j'ai toujours pas d'historique ni de favoris, je pense que j' ai du virer ou deplacer un fichiers lors de mes tentative pour essayer de faire un tag; (ai été fouiller dans les fichiers pour essayer de les mettres ou il fallait).

et mes mise a jour sont faites regulierement donc sa ne vient pas de la non plus.

Si quelqu'un a un tuyau sur la question j'en prendrais bien un metre,

merci

Posté(e)

salut

tu n'as plus d'historique/favoris depuis quand ? t'a tripatouiller les fichiers ou c'est venu comme ça du jour au lendemain?parce que apparement ils y en a qui ont eu des blemes suite a une MAJ.mais d'apres ce que j'ai lu c'est soit l'historique OU les favoris.

Posté(e)

salutdca 2005

bon j'ai virer le fichiers server .. et je peu retrouver mes favoris apres une deconection!!

par contre toujours pas d'historique, je vais essayer de refaire controler mes fichiers pa steam et te dis sa dans la journée je pense

merci pour ton aide!!

Posté(e)

bon ,je confirme j'ai pas d'historique mais j'ai les favoris.donc pour moi c'est bon .

merci

Posté(e)

Euh salut DCA2005, c' est encore moi, les favoris son régler mais pas d' historique maintenant bizarre j' ai fait ta manipe et plus d' historique si tu as une idée merci sinon c' est pas grave .

C' était juste pour préciser que si on supprime browse.... et bien il n' y a plus d' historique, voilà

Posté(e)

Salut tout le monde,

Vous avez simplement un historique tout neuf, comme le jour ou vous avez installé CSS.

C'est le moment ou jamais de changer vos habitudes et de tester d'autres serveur :D

Bon jeu à tous

Posté(e)
Euh salut DCA2005, c' est encore moi, les favoris son régler mais pas d' historique maintenant bizarre j' ai fait ta manipe et plus d' historique si tu as une idée merci sinon c' est pas grave .

C' était juste pour préciser que si on supprime browse.... et bien il n' y a plus d' historique, voilà[/quotemsg]

Pour ne plus avoir ce probleme, allez dans le repertoire :

chezVous\Valve\steam\SteamApps\XXX\counter-strike source\cstrike

Dedans vous trouverez un magnifique repertoire cache qui est en lecture seule. Enlevez la lecture seule et plus de problemes de favoris. De plus chez moi je n'ai meme pas eu à les recreer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.