• 0

PHP - Affichage status serveur cs


Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

Après une recherche d'un post à ce sujet sur le forum, je n'ai rien trouver qui répondait à ma question.

J'aimerai, pour la création d'un site d'une team cs, afficher les informations en direct d'un serveur counter strike, c'est à dire, map, nombre de player, etc...

J'ai trouver plusieur site payant permettant l'affichage de ce genre de status, mais la plupart ont aussi une présentation obligatoire, alors que personnellement, j'aimerai l'intégrer directement dans mon design.

Voilà, en espérant trouver une réponse,

Bonne après-midi,

Cordialement,

Alex

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouver sur phpscript comme tu me l'as dis, je n'ai pas encore tester le script, je vous tiens au courant par après.

Cette classe récupère les informations (paramètres, joueurs, scores ...) en provenance des serveurs de jeux (Quake3, Half-life/Counter-Strike...) et classe les informations pour un traitement et une utilisation facile.

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/download.php?id=565

Posté(e)

J'ai fait un script adapté à AMX 0.97 affichant les stats en direct via PHP, tu peux voir un exemple sur http://82.66.248.156/ServeurCS.html

Je suis en train d'écrire un programme utilisant la commande logaddress pour gérer des pages à la volée grace à la réception des logs du serveur (logaddress permet d'envoyé les logs à une machine par UDP mais j'en suis au début (débugage et mise au point, un peu pénible)).

Posté(e)

Whouahh, fran48, j'ai eu la flem de réaliser un tel script, manque de temps, mais je vois que certaine se font plaisir =]

Je vais regarder cela de plus prêt et au cas où je te contact

ciao ciao

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.