• 0

Recuperer Tags et Skins joueur depuis serveur

roucaou

Question

Posté(e)

Salut...

Existe til un programme (ou une ligne de commande) pour que je puisse depuis mon serveur recuperer les skins et les tags des joueurs qui se connectent chez moi ? Ou seulement un des deux (skin ou tag)

Merci

Ps : j'ai un serveur chez Nitroserv et j'ai le plugin Mani Admin dans sa derniere version

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

à ma connaissance non, les tags persos des joueurs sont envoyés aux moment de la connection de celui - ci et géré via la serveur sv_allow_upload & sv_allow_download ou mp_ (trou de mémoire) pour les skins, ceux ci ne sont pas server-side, en faites, il n' y a que celui qui a les skins sur son PC, qui les voient, les autres joueurs ont une des skins normaux.. tu penses bien que si un serveur gérait aussi les skins de tout les joueurs, ça ne serait plus jouable..

Posté(e)

Je ne par le pas de gérer ou d'imposer un skin mais seulement les recuperer...

Et comme tu le dis ceux ci sont envoyés au moment de la connection du joueurs, j'aurais aimé pourvoir les recup quelque part... Pour faire une galerie de tag sans passer par les multiples screenshoots et pour avoir tous ceux des personnes qui jouent chez nous

Mais merci quand meme de ta reponse rapide

Posté(e)

tu en sur ?? qu'ils sont stockés physiquement sur le serveur ? Pourrais tu preciser ou exactement ?

[:edith]

faudrait tester..

mais si vraiment, c'etait le cas, ils le sont temporairement, du moins a mon avis, le temps de la connection du joueur, parce que si a chaque joueur, il y a une copie du tag boujour le quota d'espace ddique du serveur..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.