Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Salut, j'ai des films de famille que j'ai mis en DivX et je les ai converties en DVD grace au superbe logiciel VSO DivxToDVD . Je voudrais ensuite les gravers sur DVD ! Comment je puis je faire et avec quel logiciel ? PS: j'ai un graveur dvd pour ceux qui pouraient ce foutre de ma gueule ^^ J'ai aussi ramarquer que j'avais uniquement VIDEO_TS et pas AUDIO_TS et pourtant ma video contient du sond . Il y a VTS_01_1.VOB & VTS_01_2.VOB dans ce dossier VIDEO_TS .
Ravenz Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 DVD shrink EDIT : C'est normal qu'il n'y ai que video_ts
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 merci je cherche sur google pour le telecharger si je le trouve pas je te redemande
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 sinon j'arrive pas a faire marcher ton logiciel et graver mon dossier VIDEO_TS.. il faut aller ou ? cliquer sur quoi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 tu les graves avec nero par exemple :|
manu83 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Salut, j'ai des films de famille que j'ai mis en DivX et je les ai converties en DVD grace au superbe logiciel VSO DivxToDVD .Je voudrais ensuite les gravers sur DVD ! Comment je puis je faire et avec quel logiciel ? PS: j'ai un graveur dvd pour ceux qui pouraient ce foutre de ma gueule ^^ J'ai aussi ramarquer que j'avais uniquement VIDEO_TS et pas AUDIO_TS et pourtant ma video contient du sond . Il y a VTS_01_1.VOB & VTS_01_2.VOB dans ce dossier VIDEO_TS .[/quotemsg] Les sons dans audio_ts sont des sons rajoutés, ou si tu à viré le son d'origine de ta vidéo et que t'en a mis un autre. Sinon, audio_ts est la pour faire joli. Pour graver, tu prends néro, le dernier, je vois pas ou est ton problème. Tu grave un dvd en faisant glisser audio_ts et video_ts, et il te le lira comme un vrai dvd. Par contre, une question m'échappe : Quel est l'intérêt de convertir une vidéo de famille (cam numérique je suppose, donc qui peut directement se graver sur DVD ^^ )en divx pour ensuite la reconvertir de manière à la graver sur dvd ? ...Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 je ne l'ai que en divx vu que c'est pas moi qui l'ai produite
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 manu, ptet parce qu'à l'époque où le film a été créé ils n'avaient pas de graveur dvd => tout sur divx puis on regroupe sur dvd ^^
manu83 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Quoi ? euhh..... Mais j'ai accusé personne moi :sarcastic: xD Non, c'est vrai que j'y avais pas pensé... :sweat:
Ravenz Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Bon tu télécharge DVD shrink et tu fais open files tu selectionne ton dossier video_ts et tu fais backup
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut, j'ai des films de famille que j'ai mis en DivX et je les ai converties en DVD grace au superbe logiciel VSO DivxToDVD .
Je voudrais ensuite les gravers sur DVD !
Comment je puis je faire et avec quel logiciel ?
PS: j'ai un graveur dvd pour ceux qui pouraient ce foutre de ma gueule ^^
J'ai aussi ramarquer que j'avais uniquement VIDEO_TS et pas AUDIO_TS et pourtant ma video contient du sond .
Il y a VTS_01_1.VOB & VTS_01_2.VOB dans ce dossier VIDEO_TS .
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.