• 0

DIVX2DVD

Invité

Question

Posté(e)

Salut, j'ai des films de famille que j'ai mis en DivX et je les ai converties en DVD grace au superbe logiciel VSO DivxToDVD .

Je voudrais ensuite les gravers sur DVD !

Comment je puis je faire et avec quel logiciel ?

PS: j'ai un graveur dvd pour ceux qui pouraient ce foutre de ma gueule ^^

J'ai aussi ramarquer que j'avais uniquement VIDEO_TS et pas AUDIO_TS et pourtant ma video contient du sond .

Il y a VTS_01_1.VOB & VTS_01_2.VOB dans ce dossier VIDEO_TS .

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci je cherche sur google pour le telecharger si je le trouve pas je te redemande

Posté(e)

sinon j'arrive pas a faire marcher ton logiciel et graver mon dossier VIDEO_TS..

il faut aller ou ? cliquer sur quoi ?

Posté(e)
Salut, j'ai des films de famille que j'ai mis en DivX et je les ai converties en DVD grace au superbe logiciel VSO DivxToDVD .

Je voudrais ensuite les gravers sur DVD !

Comment je puis je faire et avec quel logiciel ?

PS: j'ai un graveur dvd pour ceux qui pouraient ce foutre de ma gueule ^^

J'ai aussi ramarquer que j'avais uniquement VIDEO_TS et pas AUDIO_TS et pourtant ma video contient du sond .

Il y a VTS_01_1.VOB & VTS_01_2.VOB dans ce dossier VIDEO_TS .[/quotemsg]

Les sons dans audio_ts sont des sons rajoutés, ou si tu à viré le son d'origine de ta vidéo et que t'en a mis un autre. Sinon, audio_ts est la pour faire joli.

Pour graver, tu prends néro, le dernier, je vois pas ou est ton problème. Tu grave un dvd en faisant glisser audio_ts et video_ts, et il te le lira comme un vrai dvd.

Par contre, une question m'échappe : Quel est l'intérêt de convertir une vidéo de famille (cam numérique je suppose, donc qui peut directement se graver sur DVD ^^ )en divx pour ensuite la reconvertir de manière à la graver sur dvd ?

...Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.