Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Bonsoir. Voilà, depuis quelques temps, alors qu'auparavant j'avais toujours 0 de choke, je me retrouve avec un choke qui n'arrête pas de varier ! Il est à 0 et peut monter puis redescendre à 0 avec des pics à 100 ! Je ne comprends pas d'où ça vient ! J'ai une super CG et une bonne config ! En plus le loss reste à 0, lui. Je suis dans le doute. Si vous pouviez m'éclaircir ce serait sympa ! Merci d'avance !
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 donne nous tes config rate, cl_cmdrate, cl_updaterate et ta connexion internet ainsi que ton FAI
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Le rate je sais pas je l'ai pas trouvé dans le config.cfg :S Mais le cl_cmdrate est à 81 et pareil pour le updaterate. Quant à la connection c'est pas tout à fait du 512 mais ça se situe vers 600K et le FAI, c'est Bluwin ou (Bluewin). C'est Suisse
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 rate 15000 cl_cmdrate 30 cl_updaterate 30 dans la console
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Ok merci je vais essayer je te tiens au courant ! Bonne après-midi !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonsoir.
Voilà, depuis quelques temps, alors qu'auparavant j'avais toujours 0 de choke, je me retrouve avec un choke qui n'arrête pas de varier !
Il est à 0 et peut monter puis redescendre à 0 avec des pics à 100 !
Je ne comprends pas d'où ça vient ! J'ai une super CG et une bonne config !
En plus le loss reste à 0, lui.
Je suis dans le doute. Si vous pouviez m'éclaircir ce serait sympa !
Merci d'avance !
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.