• 0

Liste favoris, et pseudo " unamed ".

Nov1se

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème depuis quelques temps que je n'arrive malheuresement pas à résoudre. Voilà les faits: j'ai beau ajouter des servers dans ma liste de Favoris ( server favoris ) à chaque re-démarage de steam ils sont tous supprimé et j'ai remarquer que mon pseudo était toujours " unamed " à chaque connexion sur un server.

Si quelqu'un a des idées pour remédier à mon problème, qu'il poste sans attendre :)

PS: pour les favoris, pas un problème de filtrage, même problème avec tous les mods. Pour le pseudo unamed celà concerne seulement Counter-strike.

+

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Certains fichiers sont peut être marqués en "lecture seule", je ne sais pas quels fichiers contiennent les informations pseudo et serveurs favoris mais tu pourrais aller jeter un coup d'oeil dans ton répertoire cstrike pour vérifier.

Posté(e)

Le pseudo s'enregistre dans le config.cfg dans le répertore cstrike et les serveurs favoris dans le fichier serverbrowser.vdf qui se trouve dans le repertoire .../steam/config/

Je ne peux pas expliquer pourquoi il ne restent pas enregistrés, mais essaye toujours de les supprimer pour voir si ça fonctionne après.

Posté(e)

Merci à vous.

Sinon j'ai essayé de regarder et j'ai fait quelques manips que vous m'avez conseillé mais le problème persiste.

Quelqu'un à t'il un autre idée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.