nonotdsi Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Jai vu que des personnes utilisés ce logiciel pour faire de leur bureau quelque chose de tres tres stylé. Jai obtenu le logiciel, mais je comprends pas trop comment faire. Si quelq'un peut m'aider.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 bah normalement c'est tout con :/ suffit de lancer le truc une fois installé et tu choisis ton theme en sachant que tu peux en télécharger d'autres sur internet. Je ne réinstallerais pas cette daube vu le bordel qu'elle a foutu dans mon pc par contre
nonotdsi Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 oué non mais moi je voulais m'en crée un. Quelle genre de merde ca ta foutu ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 genre de merde qui m'a obligé a formater
KriSpiX Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 C'est pareil pour moi, ce logiciel m'as donné que de la m**** :'(
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nonotdsi
Jai vu que des personnes utilisés ce logiciel pour faire de leur bureau quelque chose de tres tres stylé.
Jai obtenu le logiciel, mais je comprends pas trop comment faire.
Si quelq'un peut m'aider.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.