Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Bon voilà enfait quand quelqu'un prend le skin "Guerilla" par exemple moi je vois un "leet" Et c'est la même chose en CT sauf que là, je vois un GIGN Donc enfait je me retrouve avec 2 skins au lieu de 8 et ça me dérange !!! Donc j'aimerais savoir d'où ça vient. Merci pour votre aide.
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 1.6 Ben oui je sais que dans CS:S y a qu'un skin par camp quand même ^^
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 et si tu l'avais precisé dans ton titre ou ton sujet la premiere fois je te l'aurai pas demandé..
doublchyz Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Euh bin àmon avis c'est dans ton dossier de player, les fichiers skin doivent-être les mêmes tout simplement, il n'y a pas d'autre expliquation, ou alors ils sont manquant et le moteur prend ces skins par défaut, ce qui m'étonnerais car il devrait plutôt y avoir un message te disant qu'il te manque les fichiers de skin... Donc à mon avis tes fichiers skins en sont en fait deux mais dupliqués avec les noms des autres, donc télécharges le pack de skin players complet et installes-le, ou réinstalle steam
K4b4L Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Non c'est une commande que tu as activé, c'est un truc du genre himodels ou un truc comme ça, regarde dans ton config.cfg !
K4b4L Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 cl_minmodels 0[/quotemsg]Arf, j'ai hésité entre himodels et minmodels ! Vraiment pas de bol moi aujourd'hui !
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Ou sinan si ta Revolution Script 4.2, tu decoches la case apropriée dans Options > Avancé
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bon voilà enfait quand quelqu'un prend le skin "Guerilla" par exemple moi je vois un "leet"
Et c'est la même chose en CT sauf que là, je vois un GIGN
Donc enfait je me retrouve avec 2 skins au lieu de 8 et ça me dérange !!!
Donc j'aimerais savoir d'où ça vient.
Merci pour votre aide.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.