heegy Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 slt a tou scela fait maintenant un jouer que j'essaye de me connecter a mon compte steam sans succes steam me dit: echec de la connexion à steam soit le mot de passe est incorrect(je suis sur que c'est le bon) soit le compte spécifié n'existe pas pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme parce que c conpliqué de pas pouvoir jouer a counter strike cz merci d'avance
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 c'est que c'est soit pas le bon mot de pass est mauvais soit que le nom est mauvais ps: j'ai eu du mal a lire...
poseidon95 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 dès fois un petit . ou un e peut fair toute la différence lol Sinon bah rachète toi hl tu aura une autre clé cd et recrée u compte
heegy Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 bah en fait je suis sur que c'est le bon nom et le bon pass c cher de racheter le jeux merci quand meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 t'as regardé au niveau de ton pare feu (si pare feu il y a) ?
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 ou alors hackage de compte et ca c'est pas cool pour toi :/
heegy Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 ba en fait le pare feu est activé alor...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 alors désactives le et retente le coup
heegy Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai essayer mais sa fait toujours la meme chose
heegy Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 MEME si un copain ma preter son compte sa n'est paqs pratique
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Evite les quadruples posts. Fait Retrouver un compte pour changer ton mot de passe. Peut-être que ca marchera.
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 On peu pas moi meme cest ce qui marrive jai envoyer un mail a steam mais bon jespère quil von me refiler un compte car jai pas 60E pour en racheter un neuf
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
heegy
slt a tou scela fait maintenant un jouer que j'essaye de me connecter a mon compte steam sans succes steam me dit: echec de la connexion à steam
soit le mot de passe est incorrect(je suis sur que c'est le bon) soit le compte spécifié n'existe pas
pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme parce que c conpliqué de pas pouvoir jouer a counter strike cz
merci d'avance
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.