• 0

ERREUR MULTIHACK DETECTER SUR MON POSTE ALORS QU'INEXISTANT

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour et d'avance merci de votre aide,

Mon frere a deja utiliser sur mon compte (nous jouons a deux sur le pc ) un cheat celui ci a ete supprimer il y a deja bien longtemps mais avec la mise a jour de hl guard les serveur detecte un multihack sur mon compte alors qu'il n'y en a pas je ne comprned vraiment pas d'où viens le probleme j'en ai discuter avec de nombreux amis sur counter et personne ne sais m'aidez peut être ke kk1 pourrez m'aider je peux vous envoyer des screen du contenu de mon dossier cz et les fichier cfg par email :

voici mon mail : webdesigner6@hotmail.com

alias Marek de la team *Infect3d*

www.infected-team.com

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci mais ca aurai ete juste avoir des info pour comprendre, j'aime pas supprimer un prob sans en conaitre la cause lol, sinon donc j'ai reussi j'ai delte tt le fichier cz french et ca a fonctionner bizarre car mes fichier cfg a l'interieur de ce dossier etait vierde et aucun fichier ini ou cfg en trop ... j'ai tjrs pas compris c'est pas tres grave merci pour ta reponse ^^++

Posté(e)

Les détecteurs de cheat recherchent des DLL, essayes de rechercher les fichiers avec extension .DLL disséminés dans le disque dur datant approximativement de ta date d'installation du cheat...

Posté(e)

Sinon tu peux faire une analyse du registre avec un logiciel de "nettoyage" il doit reste toujours des petits bouts de ton cheat, je sais plus exactment le nom du logiciel c'est cleaner quelque chose sinon tu peux faire regedit et les cherchers toi même !

Posté(e)

Pour sur ce doit etre dans ton registre qu'il doit en rester des traces !

demarrer>executer>regedit> et pis fouiller ...

Bonne chance et courage !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.