DocGyneco Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour, j'aimerais ouvrire un fichier .iso avec winRAR ou winzip, mes il me dit que le fichier et vide alor qu'il et plain. comment faire? merci a vous bonne journée
thedark Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 avec winimage ou winiso ou tu peux monter l'image dans un cdrom virtuel par exemple nero image drive ou virtual drive 7, daemon X, alcohol...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 avec nero, alcohol,isobuster, daemon tools
Darth le vioc Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 un .iso est un fichier image.. j'aimerai bien savoir ce que c'est comme iso avant que je ferme le topic.. la mega grillade d'avril..
DocGyneco Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 ne fermé pas ce topic cela n'est rien d'ilégale... je possède deamon tools je louvre avec sa? ou autres? merci
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 ca sent le warez mais bon tu peux toujours l ouvrir avec winace (je croit)
Darth le vioc Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 ne fermé pas ce topic cela n'est rien d'ilégale... je possède deamon tools je louvre avec sa? ou autres? merci [/quotemsg]c'est rarement des photos de vacances qu'on a en iso donc..
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 c'est rarement des photos de vacances qu'on a en iso donc.. [:ag0nie:2]
DocGyneco Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 non, c'est un jeu que mon copain ma gravé je ne le cache pas j'ai trouvé au faite je vous remercie au revoir bonne journé a vous tous
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
DocGyneco
Bonjour, j'aimerais ouvrire un fichier .iso avec winRAR ou winzip, mes il me dit que le fichier et vide alor qu'il et plain. comment faire? merci a vous bonne journée
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.