milos287 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 help plz ! depuis que j'ai formater je peu plus courir avec les fleches alors que avec les lettres tout fonctionnes parfaitement.J'ai remarquer que sans le verouiller clavier je peu courir mais pas marcher .
milos287 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 ouais! mais ca me faisai pas ca avan de formaté!
Darth le vioc Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 dans la panneau de controle d'ati y'a un machin a desactiver..
milos287 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 c'est la meme cfg que avan de formater et tout fonctionnait! un truc a désactivé ? le quel
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
milos287
help plz ! depuis que j'ai formater je peu plus courir avec les fleches alors que avec les lettres tout fonctionnes parfaitement.J'ai remarquer que sans le verouiller clavier je peu courir mais pas marcher .
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.