leadsoldier Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Salut a tous!!!! Voila je voulais savoir quel systeme AMX (il me semble) est utilisé en LAN deja???? Je crois que c est un truc comme Admin Amx bot ou je sais plus trop.... Si quelqu un peut m indiquer ca serait sympa :pt1cable: Merci d avance
leadsoldier Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Ben voila j ai trouvé tout seul en fait et rapidement ^^ c etait : Adminbot-Mx (j y etais presque ^^) Maintenant est ce que quelqu un pourrait me donner un bon lien pour un TUTO qui explique tout sur ce systeme svp..... Sachant que je vais l utiliser avec CS 1.6 (HLDS) d un steam LAN Merci les amis
fran48 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 http://www.cs-amx.com/article-adminbot-mx-web-121.htm et http://www.cs-amx.com/article-adminbot-mx-104.htm C'est pratique Google, essaye...
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Il a trouvé... Il sert a quoi ce post ? le mien de meme :bounce:
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 A dire à Fran48 qu'il avait déjà trouver...
leadsoldier Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 C'est pratique Google, essaye...[/quotemsg] Tes reflexions a 2 balles tu te les gardes ok............ Et je cherches un autres Tutos avec des explication differentes par rapport aux dossiers a utilisé.......... Merci quand meme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut a tous!!!!
Voila je voulais savoir quel systeme AMX (il me semble) est utilisé en LAN deja????
Je crois que c est un truc comme Admin Amx bot ou je sais plus trop....
Si quelqu un peut m indiquer ca serait sympa :pt1cable:
Merci d avance
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.