Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 salut J'ai telechargé un pack de skin sans annimation mais pour le couteau il ne se met pas a gauche (quand les autres armes sont a droite)et affiche l'annimation. merci de vos reponces
Spliff Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Une recherche t'aurais permis de trouver ceci toute de suite... (skin Hltv > Cat. Mods officiels)
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Je ne vois pa ou est la reponce a ma question sur le knife qui a l'annimation et qui est a droite comme les autres armes alors que je le veut a gauche sans annimation!!!
Spliff Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Bah justement, il me semble que le pack que j'ai proposé de nombreuses fois le couteau est à gauche
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 a ba^malheuresement pas moi et en plus il a une annimation!
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 POur l'annimation c'est bon j'ai supprimé par pour le mettre a gauche ba je ne voi pa trop comment faite!! merci pour votre aide
KriSpiX Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/couteau-a-gauche-et-l-arme-a-droite-sujet-3544-1.htm
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 IL y a sa bind "1" "cl_righthand 1;slot1" bind "2" "cl_righthand 1;slot2" bind "3" "cl_righthand 0;slot3" bind "4" "cl_righthand 1;slot4" bind "5" "cl_righthand 1;slot5" sa marche quand jappuy sur 3 mais quand je switche l'arme plein de foi en fesan "a" ba ca marche pas évident vu qu'il y a que la touche 3 de bindé y a t-il un bind pour la commande "derniere arme utilisé"
leadsoldier Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Ben arrete de switcher avec le couteau, en plus ca fait du bruit ^^
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 tres marrant alors comment faire^pour mettre le couteau a gauche et les autres armes a doite en utilisant la fonction"derniere arme utilisé" qui est "a" pour moi merci de vos réponces
KriSpiX Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/couteau-a-gauche-et-l-arme-a-droite-sujet-3544-1.htm[/quotemsg]:'(
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut
J'ai telechargé un pack de skin sans annimation mais pour le couteau il ne se met pas a gauche (quand les autres armes sont a droite)et affiche l'annimation.
merci de vos reponces
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.