ZZaaxx Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Quelqun pourrait me dire comment faire pour avoir un serveur où l'on peut mettre des sons à télécharger, faire un cycle de maps et surtout pouvoir reporter les statistiques des joueurs du serv sur un site.
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 vu que je telecharge tout le temps je "lague" toujours..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
leadsoldier Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Tout a fait....... Et je reste sur mon idée des TAD qui ont de tres tres bon tarif et de tres bonne config, ce qui fait qu on touche tres bien dessus et qu ils ont de tres bon ping.........
Arcanos Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Juste une précision, le serveur où vous avez le ping le plus bas est généralement celui qui bride le plus les rates => ça touche moins...HQ a acquis sa réputation en autorisant des rates de lan (rate 25000, cl_cmdrate 101, cl_updaterate 101) mais vu le prix je pense que ce sont des serveurs à avoir via sponsoring uniquement ^^
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 et merci de faire un effort rapide sur le français, y'en a marre là..
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 euh on s'en fout nan? avant de choisir son hébergeur, il va aller faire ses tests lui meme c'est tout. Pourquoi il y a toujours des prises de tete sur des trucs a la con?
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 t'en est tellement persuader ? serieux sa ma gene pas de mettre 140€/mois dans un serveur ...
leadsoldier Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 J aime bien ca, le genre de gars qui a toujours pas tester les nouveaux serveurs TAD "semi dédié max FPS" et qui continue a parler...... Il faut arrêter de fabuler sur les serveurs HQ!!!! Il n y a pas qu eux qui font de tres tres bon serveurs, la preuve..... Ca sera mon dernier post ici..........
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 mais "mons" chez HQ donc meilleur ping et plus de fps..
leadsoldier Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 EDIT : j'ai tester electrofish par rapport a HQ et je lague moins chez HQ ... Quel est le rapport avec TAD alors???? Avant de rire comme un Ane, va donc tester............. Meilleur PING et tu touches mieux...... Rien avoir avec le lague...
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 TAD touche mieux que du HQ hahaha on aura tout vu sur ce forum EDIT : j'ai tester electrofish par rapport a HQ et je lague moins chez HQ ...
leadsoldier Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Liste : -HQ -TAD Games -Verygames -WAIB -Electrofish -serversgames -serveurs FR -pingNT -Gserv -Etc... etc... etc... etc... etc.... Dans tout les cas, meilleur qualité prix dans tous c est les TAD games qui touchent mieux que les HQ avec leurs nouvelles offres.... Bon courage
ZZaaxx Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai deja fais des recherches sur google, et je n'ai rien trouvé de clair, je suis débutant dans les serveurs!
Question
ZZaaxx
Quelqun pourrait me dire comment faire pour avoir un serveur où l'on peut mettre des sons à télécharger, faire un cycle de maps et surtout pouvoir reporter les statistiques des joueurs du serv sur un site.
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.