AmOnIAk Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Bon ma question est simple: Comment faire jouer une chanson sur cs... Et par quel moyen les autres peuvent l'entendre aussi... Histoire de partager mon trip... Mais sans abuser... On se comprend Ps: Je n'ai pas installé revolution script... :ange: Merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 un logiciel qui peut faire entendre les sons de son choix sur Half life et ses mods en multi
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ZeTaS Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Ouai, mais ofaite, j'ai pas trop compris la phrase :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 écoutez tlm, moi j'y était presk l'autre jour...(création perso) alors, kan se sera opérationnel, je vous le mettrai ici [/quotemsg]le style sms est interdit. Encore un message dans ce style et c'est la porte
ZeTaS Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 écoutez tour le monde, moi j'y était presque l'autre jour...(création perso) alors, quand ce sera opérationnel, je vous le mettrai ici [/quotemsg]Au cas où
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 écoutez tlm, moi j'y était presk l'autre jour...(création perso) alors, kan se sera opérationnel, je vous le mettrai ici
ZeTaS Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Ne fermer pas, il ya peut etre d'autre personne qui cherche, lessez ce sujet pour ne pas qu'il en refasse un
AmOnIAk Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Ouais finalement tu as peu etre raison... Je laisse tomber parce qu'en plus il n'y a pas de possiblité apparement... Donc pouvez fermer le topic... Merci a+
ZeTaS Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 C'est pas mal Mais, perso je préfaire jouer tranquil a l'anciene
ZeTaS Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 hl sound selector?[/quotemsg]C'est quoi ?
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Ouais c'est le genre de mp3 du genre " Hey salut les copains.." un truc du genre avec un gars qui parle de tout et n'importequoi, il faudrait juste changer le fichier, j'ai essayé, mais j'ai pas réussi .
AmOnIAk Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Ben voila... :-) C'est ce que je cherche... mai je vois que c'est pas trop connu... dommage...
ZeTaS Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Oui, tout a fais possible Il font meme des chansons déja toute faites
AmOnIAk Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Ouais lol... mai je sait que c'est possible... J'en ai vu plein... même des battles ;-)
ZeTaS Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Pour entendre GGZGZZZZZGGZGZG tout le temps :/
Antoine68 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Pour jouer une chanson sur CS je pense que sujet à dejà été traiter, par contre pour que tes collègues puissent l'entendre je voit pas trop, sinon en mettant ton micro près de tes enceinte mais bof ! lol
Question
AmOnIAk
Bon ma question est simple: Comment faire jouer une chanson sur cs...
Et par quel moyen les autres peuvent l'entendre aussi... Histoire de partager mon trip...
Mais sans abuser... On se comprend
Ps: Je n'ai pas installé revolution script... :ange:
Merci de votre aide
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.