Francky91 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Bonsoir à tous voila je change de machine et je souhaiterais réinstaller steam que j'ai sus mon ancien pc, pourriez vous me donner la marche à suivre pour le faire car je sais que de nombreux problèmes apparaissent lorsque l'on désinstalle et on réinstalle steam. Merci d'avance de votre aide @+ Francky
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Eux bah tu re-télécharge steam à partir du nouveaux PC et tu rentre ton Compte pis tu re-télécharge t'es jeux
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 tu l'installes normalement Oo je vois pas ou est le probleme
Francky91 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Salut à tous merci de vos réponses Comme je suis pas un pro de je ne savais pas trop si il fallait reprendre les cd d'instal pour réinstaller le jeux. C'est vrai que vos réponses sont logiques. C'est promis la prochaine fois je me sert des deux neurones qui me restent. @+ Francky
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Francky91
Bonsoir à tous
voila je change de machine et je souhaiterais réinstaller steam que j'ai sus mon ancien pc, pourriez vous me donner la marche à suivre pour le faire car je sais que de nombreux problèmes apparaissent lorsque l'on désinstalle et on réinstalle steam.
Merci d'avance de votre aide
@+
Francky
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.