Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 SAlut à tous bon ba voila depuis 1 semaine et sans savoir pourquoi mon micro a de gros bugs , j'apuis sur la touche pour parler comme dab mais la transmission se coupe et se recoupe sans intérét en plus clair , 1er seconde la voix passe , 2ème seconde la voix passe pas , 3ème seconde la voix passe , etc ... et comme j'ai mis voice_loopback 6 pour mentendre parler , je vois que mon indication voix clignote svp aidez moi merci d'avance ps:ce n'est pa le micro qui a un problème , sur TS Skpe , ... on menten en continue
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
SAlut à tous
bon ba voila depuis 1 semaine et sans savoir pourquoi
mon micro a de gros bugs ,
j'apuis sur la touche pour parler comme dab mais la transmission se coupe et se recoupe sans intérét
en plus clair , 1er seconde la voix passe , 2ème seconde la voix passe pas , 3ème seconde la voix passe , etc ...
et comme j'ai mis voice_loopback 6 pour mentendre parler , je vois que mon indication voix clignote
svp aidez moi
merci d'avance
ps:ce n'est pa le micro qui a un problème , sur TS Skpe , ... on menten en continue
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.