Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 salut tout le monde j'ai un probleme avec steam quand je veut le lancer il se met a jour mais a 28% il s'arrete et marque: "impossible de contacter le reseau steam" qu'estce que je dois faire?
K4b4L Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 salut tout le mondej'ai un probleme avec steam quand je veut le lancer il se met a jour mais a 28% il s'arrete et marque: "impossible de contacter le reseau steam" qu'estce que je dois faire?[/quotemsg] essaye de supprimer ton fichier clientregistry.blob et steam.dll
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 ca ne marche pas quand je suprime clientregistry.blob et steam.dll je ne l'ai pas en fait quand je lance steam ca met la fenetre de mise a jour mais ils disent : impossible de contacter le reseau steam
K4b4L Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Tu n'as pas un firewall ou autre qui bloquerait ta connection ?
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai un firewall mais il est desactivé et j'ai aussi un antivirus (norton ) pourquoi qu'est ce que ca fait pour steam?
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai un firewall mais il est desactivé et j'ai aussi un antivirus (norton ) pourquoi qu'est ce que ca fait pour steam?
K4b4L Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Ben un firewall pourrait empecher de te connecter a steam, mais pas NAV, je ne sais pas trop, c'est bizarre comme problème, mais ça arrive souvent, fais une petite recherche sur les forums tu devrais trouver !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut tout le monde
j'ai un probleme avec steam
quand je veut le lancer il se met a jour mais a 28% il s'arrete et marque: "impossible de contacter le reseau steam"
qu'estce que je dois faire?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.