LorDMansoN Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, je voudrai savoir comment déinstaller Fusion Pack Source. Je l'ai fais a partir de ajouts/supression de programme c'est déjà fait mais ça ne marche pas. Si vous avez des solution, je suis à votre écoute !
K4b4L Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, je voudrai savoir comment déinstaller Fusion Pack Source. Je l'ai fais a partir de ajouts/supression de programme c'est déjà fait mais ça ne marche pas. Si vous avez des solution, je suis à votre écoute ![/quotemsg] Le problème de ce genre de pack c'est qu'il se desinstallent mal, supprime ton dossier models et ton dossier materials, dans cstrike !
LorDMansoN Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Le problème de ce genre de pack c'est qu'il se desinstallent mal, supprime ton dossier models et ton dossier materials, dans cstrike ![/quotemsg]C'est bon, j'ai deinstaller Cs:S puis supprimer tous les fichier de Cs:S et hop ! ça marche !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
LorDMansoN
Bonjour,
je voudrai savoir comment déinstaller Fusion Pack Source.
Je l'ai fais a partir de ajouts/supression de programme c'est déjà fait mais ça ne marche pas.
Si vous avez des solution, je suis à votre écoute !
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.