DocGyneco Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de bloqué un dossier avec un mots de passe? exemple: Je lançe mes documents, et il demande un mots de passe. Si oui, pouvez vous m'expliqué comment faire. Je vous remercie a tous, bonne journée.
thedark Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 tu es sur quel OS ? Petite question, simple pour vous j'espère. ça vaut dire quoi!!??
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 ca veut dire qu'il espere qu'on va lui apporter une solution
DocGyneco Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Sous windows familiale. Oui, j'aimerais une solution.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 je suppose que tu veux parler d'XP version HOME
DocGyneco Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 En faite je possède qu'un utilisateur pour windows mes on et 2 sur le meme compte et ya des fichier que je voudrais protégé sans a avoir a creé un autres compte vous comprenez?
thedark Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 windows XP donc, tu as en gros deux solutions : soit tu modifies les droits d'accès de ton repertoire mes documents qui d'ailleurs doit deja etre restreint donc tu fais un clic droit dessus >> proriété >> sécurité et tu changes le droits sachant que si tout le monde se connecte en administratuer dessus ça ne sert a rien.. sinon, tu peux utiliser un logiciel de protection comme il en existe sur www.telecharger.fr [:edith] pourquoi ne pas créer deux comptes ?? :sweat:
DocGyneco Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Car je suis dans une famille de flémar il croive que je vais tous faire ok merci pour lastuce mes je vais voir telechargé.com
thedark Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 c'est sur que créer un compte sur windows XP demande une bonne partie de la journée....
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Salut Je ne crois pas que tu puisse ouvrir un dossier par MotDePasse!!! Par contre c'est vrai que créer un compte prend au mois 3/4 de la journée... lol @+
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
DocGyneco
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de bloqué un dossier avec un mots de passe?
exemple: Je lançe mes documents, et il demande un mots de passe.
Si oui, pouvez vous m'expliqué comment faire.
Je vous remercie a tous, bonne journée.
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.