jeuxdenfer Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Salut ALL j ai essayé de créér un serveur source ,j ai lu la faq mais quand j essaie de créér le compte : hldsupdatetool.exe -command create -username jeuxdenfer_serveur -email jeuxdenfer@msn.com -password teamjd -question "ville" -answer havre j ai ce message: Checking bootstrapper version ... et apres celui ci: warning: unrecognized parameter '-email warning: unrecognized parameter 'jeuxdenfer@msn.com warning: unrecognized parameter 'ect...ect.. warning: unrecognized parameter 'ect...ect.. et meme si je prend l exemple de la faq ,j ai droit aux meme message merci de votre aide ps : je suis sous xp pro et la version de HldsUpdateTool est la v.1.1.2.0
myrouf Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai eu le meme probleme sous Linux,j'ai donc creer un compte via Steam de Windows. Ensuite tout a marche niquel. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi il y avait un message d'erreur.
Arcanos Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Sinon c'est source dedicated server pour un serveur CS:S ? Non ? A moins qu'ils n'aient pas renomé l'update tool...
Damien Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 La version d'hldsupdatetool.exe a peut-etre change, essaie sans utiliser -email dans la ligne de commande. hldsupdatetool.exe -command create -username jeuxdenfer_serveur -password teamjd -question "ville" -answer havre Sinon pour les gens qui ont eu des problemes sous Linux, c'est normal, je ne me souviens pas que -email ait un jour existe dans les options de hlds.
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 bizarre -email est donné par steampowered que ce soit sur Linux ou windows hldsupdatetool.exe -command create -username jeuxdenfer_serveur -email jeuxdenfer@msn.com -password teamjd -question "ville" -answer "havre " [:edith] effectivement l'argument email n'est plus nécéssaire : update: Install or update HLDSparameters: -game - Mod name: cstrike, tfc, dod, dmc, valve, czero, or ricochet -dir - HLDS Install dir (if dir not specified, will use value from last run of tool) optional parameters: (only needed to access limited content) -username - Steam account username -password - Steam account password flags: -verify_all - Verify all HLDS files are up to date -retry - Automatically retry every 30 seconds if the Steam Network is busy -remember_password - Remember password (if a username is supplied) For example: hldsupdatetool -command update -game cstrike -dir c:\srcds version: View installed versions list: View available games optional parameters: (only needed to access limited content) -username - Steam account username -password - Steam account password
jeuxdenfer Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 comme ça fait un petit moment que j ai trouvé la soluce ,j en profite pour mettre la solution j'avais oublier de la mettre : alors c'est simple :faut juste tapez cette ligne ,sans avoir besoin de créér un compte : hldsupdatetool -command update -game "Counter-Strike Source" -dir C:\srcds
jeuxdenfer Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 oups la solution viens du site : www.srcds.com
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jeuxdenfer
Salut ALL
j ai essayé de créér un serveur source ,j ai lu la faq
mais quand j essaie de créér le compte :
hldsupdatetool.exe -command create -username jeuxdenfer_serveur -email jeuxdenfer@msn.com -password teamjd -question "ville" -answer havre
j ai ce message:
Checking bootstrapper version ...
et apres celui ci:
warning: unrecognized parameter '-email
warning: unrecognized parameter 'jeuxdenfer@msn.com
warning: unrecognized parameter 'ect...ect..
warning: unrecognized parameter 'ect...ect..
et meme si je prend l exemple de la faq ,j ai droit aux meme message
merci de votre aide
ps : je suis sous xp pro et la version de HldsUpdateTool est la v.1.1.2.0
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.