Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour. Voila je voudrais savoir comment ajouter une map sur son serveur ou plutôt comment la faire marcher. J'ai mit des maps sur le FTP du serveur dans "Maps". On va prendre l'exemple d'iceworld, je le met dans le ftp, je reboot le serveur, je vais dessus, amx_map fy_iceworld(.bsp) -> Map not found. Je vous remercie d'avance. 0hzoRa.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 tu l'as bien mis dans le bon répertoire? tu l'as ajouté au mapcycle.txt pour tester?
ciamanacce Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 parce qu il doit manquer un fichier .wad le de_vegas.wad surement ci@m
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour.
Voila je voudrais savoir comment ajouter une map sur son serveur ou plutôt comment la faire marcher.
J'ai mit des maps sur le FTP du serveur dans "Maps".
On va prendre l'exemple d'iceworld, je le met dans le ftp, je reboot le serveur, je vais dessus, amx_map fy_iceworld(.bsp) -> Map not found.
Je vous remercie d'avance.
0hzoRa.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.